Crawford et Spence ont des clauses de revanche dans leur contrat pour le 29 juillet

Crawford et Spence ont des clauses de revanche dans leur contrat pour le 29 juillet

Par Jim Calfa : Terence Crawford et Errol Spence Jr ont convenu d’un combat le 29 juillet, qui comprend des clauses de revanche bidirectionnelles, mais ils n’ont toujours pas signé le contrat pour le combat.

Selon ESPN, les deux gars reçoivent des tonnes d’argent pour le combat, qui serait huit chiffres, avec elle étant garantie. C’est beaucoup de pâte pour Spence et Crawford pour deux poids welters inactifs qui ont été hors de la grille pendant la majeure partie des trois dernières années.

C’est l’un de ces combats où il faut rester sceptique jusqu’à ce qu’ils montent sur le ring le 29 juillet. La raison en est que Spence (28-0, 22 KO) et Crawford (39-0, 30 KO) ont parlé de vouloir se battre pendant des années, et cela ne s’est jamais produit.

Avec les deux gars depuis longtemps dans la dent, ils pourraient ne pas sortir du camp d’entraînement sans tomber avec une blessure qui retarde le combat.

Combat de trilogie possible pour Spence-Crawford

Un combat de trilogie est extrêmement probable s’ils séparent les deux combats. Cela se produit parce que les combattants ont poussé dans les coulisses pour finaliser enfin le match », a déclaré Mike Coppinger à ESPN.

«Il y a une clause de revanche bidirectionnelle que le perdant peut déclencher dans les 30 jours suivant le combat. C’est un accord de deux combats pour Crawford avec PBC.

« C’est quelques années trop tard. J’ai toujours l’impression qu’ils sont un peu au-dessus de leur jeu », a déclaré Dan Canobbio à Inside Boxing Live sur le combat Spence contre Crawford.

“C’est difficile à dire parce que Crawford a été inactif ces dernières années, en particulier contre les meilleurs joueurs. Spence a été hors du ring avec des problèmes de santé dus à plusieurs accidents de voiture et aux yeux », a déclaré Chris Algieri.

“Il y a donc beaucoup de points d’interrogation avec ces gars-là, mais il ne fait aucun doute que c’est un énorme combat. Une fois que nous nous en approcherons, cela va être un combat massif, massif.

«Le moment de cela n’est pas une coïncidence. Dans la foulée du combat du week-end dernier entre Haney et Lomachenko avec toute la controverse qui l’entoure », a déclaré Algieri.

L’âge a-t-il rattrapé Crawford ?

“Nous allons voir si l’âge a rattrapé Crawford et s’il y a aussi beaucoup de rouille annulaire”, a déclaré Canobbio. «Ce qu’il fait nous donne du mouvement à 147, enfin. Nous allons enfin découvrir qui est le meilleur poids welter de cette génération.

«Nous n’avons jamais vu Spence-Crawford, les deux meilleurs gars. Nous allons donc conclure quelque chose à ce sujet. Il y a une clause de revanche bilatérale, il est donc très probable que nous verrons deux de ces combats. Donc, ils se battent deux fois, et celui qui sort des combats peut potentiellement passer à 154 et peut-être combattre Charlo.

“Si nous en obtenons deux, nous pourrions en avoir trois”, a déclaré Algierei à propos de la possibilité d’un match de trilogie entre Errol et Crawford. “Cela pourrait être un type de combat historique massif.”

“Le match stylistique entre Mayweather et Pacquiao n’a jamais été bon pour Pacquiao. Ce combat est différent. C’est celui qui peut affirmer sa volonté et faire en sorte que son adversaire combatte son style.

«C’est un combat très équilibré. Ils sont bons dans différentes choses. Je suis vraiment curieux de voir les stratégies des deux hommes et lequel est capable d’exécuter », a déclaré Algieri.

Le volume de Spence sera la clé

«Spence est un gars qui s’avance. Soixante-dix coups par round », a déclaré Canobbio. «Il a un rythme délibéré de soixante-dix coups de poing par tour.

« Allez au revers. Terence Crawford a trente coups par round. Il est votre type de puissance à faible volume, haute précision et qui change la donne.

“C’est un tireur d’élite, oui”, a déclaré Algieri à propos de Crawford.

« Tireur d’élite, ouais. Gervonta Davis a le même style. Canelo a un peu le même style mais n’a plus la même puissance. Jermall Charlo a le même style. Il n’y a qu’une poignée de gars qui peuvent se battre comme Terence Crawford.

“Aucun de ces gars n’est aussi rusé ou aussi sournois que Crawford”, a déclaré Algieri. « Une grande partie de la puissance de Crawford vient du fait qu’il cache ses tirs. Il cache ses meilleurs coups et tend des pièges. Les côtés changeants rendent très difficile de comprendre d’où viennent ses coups de poing puissants.

« Il frappe fort des deux mains. Il peut mettre fin à un combat avec l’une ou l’autre main. Il l’a fait. Il a mis fin aux combats avec ses coups gauchers. Il est si dangereux de tant de positions, et il cache si bien son pouvoir.

Je ne pense pas qu’il soit aussi fort physiquement que Spence, mais sa puissance en un coup est meilleure que celle de Spence en raison de sa capacité à cacher le tir, en leur donnant un angle délicat et en vous frappant avec un coup de poing que vous ne voyez pas.

“Quand il a glacé Kell Brook avec un seul coup par-dessus qu’il n’a pas vu, c’était vraiment impressionnant, même si Brook était à la fin de sa carrière avec des dommages aux deux yeux”, a déclaré Algieri.

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…