
Crawford gâche son sac dit que Teofimo Lopez sur Spence Fight ne se produit pas
- Boxing News
- novembre 17, 2022
- No Comment
- 44
Par Chris Williams : Teofimo Lopez dit que la fierté de Terence Crawford a gâché l’argent qu’il aurait pu gagner en combattant Errol Spence Jr pour le championnat incontesté des poids welters.
Au lieu de ramasser une charge d’argent et la chance de devenir le champion incontesté à 147 contre le champion IBF, WBA et WBC de 147 livres Spence, Crawford s’est retiré des négociations sans avertissement et s’est engagé à se battre. David Avanesyan le 10 décembre.
Maintenant, Crawford pense qu’il va reprendre là où il s’est arrêté dans les négociations avec Spence après avoir affronté Avanesyan, mais il est très peu probable que cela se produise.
Crawford a fait mal paraître Spence et a perdu son temps en ne lui disant pas qu’il était en négociations secrètes pour le combat d’Avanesyan, puis en s’éloignant.
Alors que Crawford (38-0, 29 KO) est bien payé par BLK Prime pour son combat à la carte contre Avanesyan (29-3-1, 17 KO) au CHI Health Center à Omaha, Nebraska, cela pourrait être un one-off pour lui avec cette société.
Il est peu probable que BLK Prime déverse beaucoup d’argent sur Crawford pour son prochain combat, en particulier s’ils perdent un peu de pâte lors du match Avanesyan.
La fierté de Crawford a gâché les choses
“Il y a trop d’ego. Ces gars-là ont trop d’ego », a déclaré Teofimo Lopez à Fighthype lorsqu’on lui a demandé qui était à blâmer pour que le combat Errol Spence Jr contre Terence Crawford ne se produise pas.
« Je ne sais pas qui a le plus d’ego dans celui-ci. Je ne sais pas si c’est Spence ou Crawford. Crawford, je pense qu’il a trop de fierté. Je pense qu’il fout en l’air son propre sac en faisant ça.
“Je pense qu’il a eu un entretien avec Kate [Abdo]. Je ne l’ai pas entendu ni lu. Tout ce que j’ai fait, c’est lire le titre en bas, en disant qu’il n’a pas besoin d’être incontesté à 147 car, en gros, il l’a fait à 140.
«Je viens de me claquer le visage,« Je ne pense pas que vous comprenez. Il ne s’agit pas de le faire une fois. Il s’agit de le faire plusieurs fois pour que personne d’autre ne puisse le faire.
« Regardez Claressa Shields. Trois fois championne du monde dans trois divisions différentes, et la fille continue. C’est ce genre de mentalité.
« Alors tu sais quoi ? Je m’en fous parce que ces gars-là ne vont pas se battre, évidemment parce qu’ils ont leurs propres raisons, leur propre fierté, leur propre ego, et une fois que j’irai au 147, vous n’allez plus faire cette erreur, », a déclaré Teofimo.