
Crawford insiste toujours sur le fait que Spence Fight est possible
- Boxing News
- novembre 15, 2022
- No Comment
- 44
Par Alan Fox : Terence Crawford pense qu’il n’y a aucune raison pour qu’un combat contre Errol Spence Jr ne puisse toujours pas avoir lieu après sa défense contre David Avanesyan le 10 décembre.
Avec l’énorme salaire à huit chiffres de Crawford de BLK Prime, il va défendre son titre WBO des poids welters contre Avanesyan (29-3-1, 17 KO) à la carte au CHI Health Center à Omaha, Nebraska; il peut en être gâté, pensant qu’il obtiendra de l’argent similaire ou supérieur pour affronter Spence.
Ce que nous verrons probablement, c’est que Crawford s’attend à recevoir le même accord que BLK Prime lui a offert lorsqu’il s’agit d’essayer de négocier un combat avec Spence. Si cela n’arrive pas, il n’y aura pas de combat.
Crawford espère alors que BLK Prime lui offrira un autre salaire massif, mais il est peu probable que cela se produise s’ils prennent un bain financier, perdant des tonnes d’argent pour le combat de Terence pour le Avaneysan.
“Il y a toujours de la vie dans le combat, mais les choses doivent être justes et elles doivent être justes”, a déclaré Terence Crawford à The Good Fight, lorsqu’on lui a demandé s’il y avait encore une possibilité de combattre Errol Spence.
«Je pense que si c’est le combat qu’ils veulent avoir et qu’ils veulent plaire aux fans et qu’ils veulent arranger les choses, bien sûr, cela peut arriver.
“Vous ne pouvez pas devenir n ° 1 dans n’importe quelle division sans avoir ce titre linéaire”, a déclaré Crawford.
«Il y a le champion linéaire, puis un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et ainsi de suite. Si vous regardez est, et que cette tasse indique vacant, vous ne pouvez pas vous appeler n°1 dans la division parce qu’elle est vacante.
« Cette ceinture remplace toutes les autres ceintures. Pourquoi pensez-vous que c’est gratuit ? Vous le champion du peuple. Nous allons vous donner une ceinture gratuite. Vous l’avez bien mérité. Toutes les autres ceintures, vous devez payer.
“Tout n’est qu’une question d’argent. Nous sommes des boxeurs. Battons-nous pour ce prix. J’ai l’impression d’être toujours au sommet de mon art et je voulais vraiment qu’Errol Spence se batte juste pour prouver un point. Je n’ai vraiment pas besoin de boxe.
«Je reçois une grosse somme forfaitaire à la fois, en faisant quelque chose que vous aimez faire. Les gens disent : « Il ne se bat qu’une fois par an. Eh bien, je n’ai pas mal. Si j’avais mal, je devrais prendre ça; Je devrais prendre ça. Je suis à l’aise et je suis béni.
“Je veux juste contrôler ma propre carrière, avoir une place à la table et être au courant de ce qui se passe dans ma carrière. Je suis capable de faire des choses que je n’étais pas capable de faire chez Top Rank. Je suis capable de voir des choses que je n’ai pas pu voir à Top Rank », a déclaré Crawford.