Crawford ne ressent aucune pression pour apporter beaucoup d’achats PPV pour le combat d’Avanesyan

Crawford ne ressent aucune pression pour apporter beaucoup d’achats PPV pour le combat d’Avanesyan

Par Chris Williams : Terence Crawford dit qu’il ne ressent aucune pression pour apporter beaucoup d’achats à la carte pour son combat sur BLK Prime ce samedi contre David Avanesyan pour aider à augmenter ses chances de négocier un accord avec Errol Spence.

Étonnamment, le champion poids welter WBO Crawford (38-0, 29 KO) ne voit pas l’importance de son besoin d’apporter une tonne d’achats PPV contre Avanesyan (29-3-1, 17 KO) dans leur match sur BLK Prime PPV.

Crawford ne comprend-il pas? Pour qu’il ne comprenne pas qu’il doit apporter un nombre massif d’achats contre Avanesyan pour obtenir l’accord qu’il veut contre Spence.

En supposant que les bombes de combat Crawford-Avanesyan soient mauvaises en termes de chiffres, Crawford sera dans un position affaiblie lorsqu’il tente de relancer les négociations avec Spence.

Il est probable que Crawford n’aura jamais la chance de combattre Spence si son combat avec Avanesyan rapporte un total PPV de moins de 50 000 achats, car il ne pourra pas négocier l’accord qu’il souhaite.

Crawford ne s’inquiète pas des achats PPV

«Je suis parfaitement préparé pour ce combat, et cela dépend du type de style qu’il apporte à la table. Le 10 décembre, ça va tirer le meilleur parti de Terence Crawford », a déclaré Crawford à Thaboxingvoice à propos de son combat ce week-end contre David Avanesyan.

“Je ne pense pas que cela me tombe du tout sur les épaules,” a déclaré Crawford lorsqu’on lui a demandé s’il y avait une pression pour faire beaucoup d’achats à la carte sur BLK Prime pour qu’il soit dans une meilleure position pour négocier le combat d’Errol Spence Jr.

« BLK est nouveau dans le monde de la boxe. C’est la première étape dans le jeu de boxe. Tu dois te mouiller les pieds à un moment donné, et ils ont choisi de se mouiller les pieds avec moi tout comme ESPN a choisi de se mouiller les pieds avec moi avec l’application.

“C’est très nouveau pour eux, et nous cherchons à aller là-bas et à faire ce que nous faisons le mieux. C’est bien paraître, obtenir la victoire, et j’espère que tout se mettra en place. « J’ai hâte de rentrer à la maison et de faire un super spectacle.

«En fait, je ne voulais qu’un seul combat avec Errol, mais ils sont revenus avec une clause de revanche. Si nous nous séparions, ce serait trois combats avec lui et moi », a déclaré Crawford. «Le seul combat qui était sur la table était Spence.

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…