
Crawford réagit à Jermell Charlo et Errol Spence le gelant
- Boxing News
- décembre 24, 2022
- No Comment
- 71
Par Sam Volz : Vendredi, Terence Crawford a critiqué Jermell Charlo sur les réseaux sociaux en réaction au fait qu’il avait été gelé par lui. Terence fait savoir à Jermell qu’Errol Spence Jr décide pour lui en bloquant le combat.
Crawford (39-0, 30 KO) veut combattre le champion incontesté des poids moyens juniors Jermell (35-1-1, 19 KO), mais cela n’arrivera pas, selon Errol Spence Jr, qui a déclaré que s’il ne pouvait pas obtenir un combat contre lui, il n’aura pas Charlo.
Crawford a récemment nui à sa crédibilité en abandonnant les négociations avec Spence afin qu’il puisse combattre le peu connu David Avanesyan sur BLK Prime le 10 décembre.
C’était une faible décision de la part de Crawford d’abandonner les négociations avec Spence pour combattre Avanesyan. Cela a rendu Crawford effrayant et indigne de confiance parce qu’il a négocié avec Avanesyan sans le dire à Spence.
Errol a déjà dit qu’il n’allait pas combattre Crawford ensuite. Il n’a pas donné de raison pour laquelle il ne combattra pas Crawford ensuite, mais cela pourrait être dû à son récent accident de voiture, qui lui a laissé des bosses et des ecchymoses.
De plus, Spence pourrait ne pas être disposé à se mettre dans une position où Crawford se retirerait de leurs négociations pour la deuxième fois, le faisant passer pour un idiot de perdre du temps.
Awww @TwinCharlo Je vois pourquoi tu avais des pompons si lourds @ErrolSpenceJr est ton papa. Donc ça fait depuis maintenant tu devrais juste dire cette crinière. Mon mauvais EJ pour avoir parlé à ton fils comme ça, gardons ça sur toi. Je t’emmènerai au poisson frit après t’avoir fileté. pic.twitter.com/i8UcATg7Dj
– Terence Crawford (@terencecrawford) 24 décembre 2022
Il est probable que Crawford devra d’abord combattre Spence avant d’avoir la chance de combattre Jermall, car il ne pourra pas passer à la division suivante sans faire ses preuves contre Spence à 147 en premier.
Crawford a déclaré plus tôt cette semaine qu’il était prêt à “faire tourner le bloc” pour relancer les négociations avec Spence maintenant qu’il en a terminé avec son combat contre Avanesyan.
Cependant, Spence ne combattra probablement pas Crawford ensuite à cause de l’accident de voiture et de la façon dont il l’a fait en disparaissant pendant leurs négociations.
Spence mènera probablement un combat de mise au point facile contre l’un des prétendants à 147 ans avant de chercher à reprendre les pourparlers avec Crawford s’il se bat toujours au poids welter.
Crawford doit rester occupé en attendant Spence. Ce seraient de bonnes options pour Crawford pour se battre ensuite:
- Jaron ‘Bottes’ Ennis
- Keith Thurman
- Vergil Ortiz Jr.
- Yordenis Ugas
Crawford a beaucoup à prouver qu’il doit faire avec les fans de boxe pour montrer qu’il est capable de tenir le coup dans les négociations sans disparaître.