Curtis Blaydes de l’UFC Vegas 71 attendra le titre après une victoire de Sergei Pavlovich: “Je me fiche de savoir qui est champion”

Curtis Blaydes de l’UFC Vegas 71 attendra le titre après une victoire de Sergei Pavlovich: “Je me fiche de savoir qui est champion”

Curtis Blaydes veut sa première opportunité de titre Ultimate Fighting Championship (UFC).

Depuis son arrivée dans la promotion en avril 2016, Blaydes, 32 ans, a le potentiel et le talent pour être un futur champion du monde. Malheureusement pour “Razor”, une poignée de KO mal chronométrés ont fait reculer le lutteur dominant et étouffant.

Blaydes (17-3, 1 no contest) revient en action dans l’événement principal de l’UFC Vegas 71 ce week-end (samedi 22 avril 2023) contre Sergei Pavlovich (17-1). Une victoire pour Blaydes prolongerait sa séquence de victoires actuelle à quatre et le rendrait difficile à nier en tant que prochain challenger pour le titre.

“Je sais vers quoi je travaille”, a déclaré Blaydes lors de la journée des médias de l’UFC Vegas 71. « Je gagne, j’attendrai la chance pour le titre. Je me fiche de qui c’est. Si c’est Jon [Jones]si c’est Stipe [Miocic]ils [can] faire venir Brock Lesnar. J’attendrai.”

L’image du titre des poids lourds de l’UFC est quelque peu désordonnée depuis janvier 2022 après que l’ancien champion, Francis Ngannou, a défendu son trône face à Ciryl Gane par décision unanime (voir les faits saillants). Ngannou s’est depuis séparé de la promotion, laissant les fans souhaiter avoir vu le méga combat entre lui et Jones. En conséquence, Jones est revenu et a vaincu Gane avec une soumission à la guillotine au premier tour (faits saillants de la montre) pour réclamer l’or vacant.

Jones semble maintenant sur le point de faire sa première défense du titre des poids lourds contre le plus grand divisionnaire de tous les temps, Stipe Miocic. Blaydes a toujours été considéré comme le match le plus difficile de “Bones” chez Heavyweight et un réaliste en ce qui concerne les capacités de la légende dans sa catégorie de poids,

“L’année dernière, on m’a posé des questions sur un match potentiel entre lui et Stipe, c’était une petite interview, et j’ai donné ma réponse. J’étais comme, ‘Je choisis Stipe parce qu’il m’a montré qu’il a eu plusieurs combats de poids lourds en cinq rounds et je n’ai pas vu ça de Jon’ », a déclaré Blaydes. “Je suppose que Jon a vu ça et il m’a en quelque sorte sauté dessus sur Twitter. C’est à peu près tout – le seul engagement [between us].”

MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de toute la carte de combat UFC Vegas 71 ICIen commençant par le ESPN+ combats de cartes préliminaires à 16 h HE, suivis du ESPN+ heure de début de la carte principale à 19 h HE.

Pour consulter les dernières et meilleures nouvelles et notes de l’UFC Vegas 71, assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements ici. Pour la carte de combat “Pavlovich vs. Blaydes” mise à jour et finalisée et ESPN+ s’aligner Cliquez ici.

Related post

Brock Lesnar’s UFC Wins Ranked

Brock Lesnar’s UFC Wins Ranked

One of the biggest stars the UFC has ever seen, Brock Lesnar has retired from competitive MMA competition, albeit with a…
Dana White Shuts Down Ronda Rousey UFC Return

Dana White Shuts Down Ronda Rousey UFC Return

With UFC 300 just around the corner and rumblings already circling as to who could feature on the blockbuster card, there…
Demetrious Johnson: MMA 'Easiest Sport' To Become A World Champion

Demetrious Johnson: MMA 'Easiest Sport' To Become A World…

UFC legend Demetrious Johnson has a hot take on the paths to world titles in MMA and boxing. Johnson remains undecided…