Dana White abat McGregor contre Chandler: “Je n’ai jamais dit ça, jamais”

Dana White abat McGregor contre Chandler: “Je n’ai jamais dit ça, jamais”

  • MMA News
  • décembre 12, 2022
  • No Comment
  • 39

Dana White est passée maître dans l’art de cracher des octets sonores puissants et de faire des annonces virales. Le gars est une usine à gros titres, ce qui peut expliquer pourquoi il se met si en colère lorsqu’il voit des sites d’actualités MMA transformer ses récits parfaitement conçus en appâts à clics de base.

La dernière fausse nouvelle que White essaie de corriger ? Qu’il cherchait toujours à ce que Conor McGregor combatte Michael Chandler lorsque “The Notorious” reviendra à l’UFC en 2023. Assez drôle, cette histoire a eu des jambes après que le producteur d’ESPN Charlie Moynihan a tweeté “Et @TheNotoriousMMA le prochain combat est probablement contre @MikeChandlerMMA .” ESPN est généralement assez solide quand il s’agit de ce genre de chose, donc tout le monde a raconté l’histoire.

Cela énerve Dana White.

“Je n’ai jamais dit ça, jamais foutu une fois”, a déclaré White à Alex Behunin de MMA Mania lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 282. “C’est ce qui se passe lorsque vous faites des interviews et que les gens écoutent vos interviews.”

“Ils ont dit:” Alors, si Conor McGregor revenait maintenant, qui regarderiez-vous comme adversaire? J’ai dit: “Eh bien, s’il le faisait, si cela se produisait et que ce scénario se déroulait en ce moment, Chandler serait un combat amusant.” Je n’ai jamais dit une seule fois Conor McGregor contre Chandler. Je ne sais même pas quand Conor McGregor reviendra. Et c’est pourquoi je n’aime pas répondre à ce genre de questions. Parce qu’un putain d’idiot quelque part sur Internet dit que c’est ce que j’ai dit, et ce n’est même pas proche de ce que j’ai dit.

Bien qu’à première vue, il semble que White ait effectivement présenté Chandler comme un combat amusant pour le retour de McGregor, il est important de noter l’utilisation par White de tactiques de déviation dans ses réponses. Quand il dit “Ce serait un combat amusant”, cela ne signifie pas que le combat est planifié ou dans les livres. Tout comme quand il dit “il est logique” qu’un certain combattant obtienne une chance pour le titre avec une victoire, cela ne signifie pas qu’il le fera réellement. Cela aurait du sens. Notez le manque total d’engagement de White dans cette déclaration.

En fin de compte, il appartient aux journalistes et aux créateurs de contenu du MMA d’être à la pointe du jargon de White afin que les fausses promesses ne soient pas égrenées et propagées. En général, nous disons qu’à moins qu’il ne s’agisse d’une citation complète de White, ne le croyez pas.

Related post

Ian Machado Garry: “Je vais être le gars qui ramènera l’UFC à Dublin”

Ian Machado Garry: “Je vais être le gars qui…

Ian Machado Garry pourrait bientôt être prêt pour un incroyable retour aux sources. Le concurrent poids welter a remporté la plus…
Wild World of Fighting: MMA pour les enfants, GTA Fight Club, Paulo Costa en tant que Batman, etc.

Wild World of Fighting: MMA pour les enfants, GTA…

Salutations aux fans de combat et bienvenue dans le Wild World of Fighting, la seule série qui mérite une fissure à…
Rapport du matin: Anthony Smith voit Khamzat Chimaev comme un combat difficile pour Kamaru Usman dans un match potentiel

Rapport du matin: Anthony Smith voit Khamzat Chimaev comme…

Kamaru Usman cherche toujours à se mettre au défi. L’ancien champion des poids welters de l’UFC se retrouve dans une position…