
Dana White fait rapidement taire les questions sur l’altercation Masvidal-Holland: “Voulez-vous juste commencer la merde ici?” | UFC 287
- MMA News
- avril 7, 2023
- No Comment
- 36
Dana White est toutes les affaires menant à l’UFC 287 demain soir (samedi 8 avril 2023) en direct sur ESPN + PPV depuis l’intérieur de Miami-Dade Arena à Miami, en Floride, c’est pourquoi le président de l’UFC a fermé les questions sur l’altercation de l’hôtel de Jorge Masvidal avec Kevin Holland lors de la conférence de presse d’avant-combat de jeudi (voir ICI).
Plus tôt cette semaine, Masvidal et Holland se sont croisés dans le hall d’un hôtel et les choses ont rapidement empiré. Les fans de combat ne sont pas au courant d’un boeuf significatif entre “Gamebred” et “Trailblazer”, mais les deux combattants étaient clairement prêts à se jeter. Heureusement, la sécurité était en place avant que l’incident ne dégénère et Masvidal ou Holland ont fait quelque chose qui aurait ruiné la carte de ce week-end.
Jeudi, les journalistes du MMA étaient impatients d’obtenir une déclaration de Masvidal et de Holland lors de la conférence de presse d’avant-combat de l’UFC 287.
“Absolument rien”, a déclaré Masvidal lorsqu’on lui a demandé ce qui s’était passé entre lui et Holland. « Il n’y a rien à dire là-bas. Juste une putain d’équitation, une chienne qui chasse l’influence. Il n’y a rien à dire.
“Ce n’est pas ce que vous disiez hier”, a répondu Holland. “Surveillez votre putain de bouche.”
C’est alors que White est intervenu pour mettre un terme à l’interrogatoire. Avant que Masvidal et Holland ne s’énervent sur scène, White a rejeté toute autre question sur leur altercation à l’hôtel plus tôt cette semaine, suggérant que la conférence de presse ne porterait que sur les matchs de l’UFC 287.
“Les gars, allez, ces deux-là ne se battent même pas”, a déclaré White. « Arrête ça. Avez-vous une question sur le combat contre qui ces gars se battent ou voulez-vous simplement commencer ici? Quelle est votre question?”
Bien qu’il soit quelque peu compréhensible que White veuille garder les choses calmes lors du retour de l’UFC à Miami, il a peut-être raté une excellente occasion de créer un buzz supplémentaire autour de l’événement de ce week-end. Masvidal et Holland sont deux des plus grands noms de la carte, il aurait donc été logique de discuter au moins de leur altercation surprise à l’hôtel.
Heureusement, les fans de combat pourront voir les deux hommes s’affronter demain soir sur ESPN + PPV. Tous les incidents de conversation et d’avant-combat passeront au second plan pour une véritable action Octogone.
MMAmania.com fournira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de toute la carte de combat UFC 287 ICIen commençant par le début ESPN+ Les matchs «préliminaires» en ligne, qui doivent commencer à 18 h HE, puis le reste de la sous-carte sur ESPN /ESPN+ à 20 h HE, avant l’heure de début de la carte principale PPV à 22 h HE le ESPN+ VPP.
Pour consulter les dernières et meilleures actualités et notes de l’UFC 287: «Pereira contre Adesanya 2», assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements à droite ici. Pour la carte de combat UFC 287 mise à jour et finalisée et la programmation PPV, cliquez sur ici.