Dana White: Il y a un gars qui pourrait me remplacer en tant que président de l’UFC

Dana White: Il y a un gars qui pourrait me remplacer en tant que président de l’UFC

L’UFC ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans le président Dana White, dont le mélange de passion et de cruauté a sorti la promotion d’une chute financière et a contribué à en faire le mastodonte qu’elle est aujourd’hui.

Mais certaines personnes se sont demandé si nous avions encore besoin de quelqu’un d’aussi impétueux et grossier que White pour diriger la série ces jours-ci. Cela a conduit à la question de suivi : si ce n’est pas Dana White en tant que grand chef, alors qui ? Le nom de Daniel Cormier est revenu plusieurs fois dans la discussion car il est très apprécié dans la liste de l’UFC (à part Jon Jones).

Et Cormier a certainement prouvé qu’il était prêt à pousser les récits de l’UFC lors d’entretiens sur son émission ESPN. Mais Dana White lui-même ne voit pas “DC” comme ce type.

“Ouais, Daniel Cormier ne pouvait pas le faire”, a déclaré White dans une récente interview avec Barstool Sports. “J’aime Daniel mais Daniel n’a pas pu le faire.”

« C’est drôle parce que je vois des gens dire ça tout le temps et ils pensent que c’est ce type ou ce type. Mais ce sont des gens qui ne connaissent vraiment rien à ce métier. Et il y a tellement plus.

“Ce que nous faisons, il y a une formule pour ce que nous faisons et pourquoi nous avons réussi”, a poursuivi White. “Et il y a un gars, il y a un gars qui [can replace me]. Et il y a certaines choses que je fais qu’il ne pourrait pas faire, mais les choses importantes qui sont faites là-bas sont ce qui compte vraiment. Et ce gars pourrait absolument, positivement, le faire.

Lorsqu’on lui a demandé de qui il parlait, White a hésité.

“Personne ne saurait même qui il est putain”, a-t-il déclaré. “C’est un gars des coulisses.”

Alors peut-être que vous obtenez ce type comme animateur et agitateur dans les coulisses tout en envoyant Cormier être l’aboyeur du carnaval? Eh, ce n’est même pas quelque chose à envisager sérieusement avant longtemps. Dana White n’a que 52 ans, et nous avons vu des gars comme Bob Arum continuer à diriger son empire de promotion à 90 ans. Alors n’espérez pas que White soit sur le point de quitter la scène de sitôt.

Related post

Liam Paro Plans To Make Statement Against “weak-minded” Montana Love On Saturday

Liam Paro Plans To Make Statement Against “weak-minded” Montana…

Liam Paro is prepared to do a number on Montana Love in their ten round light welterweight fight this Saturday night…
‘Sad’ Jan Blachowicz withdraws from Aleksandar Rakic fight at UFC 297, Jiri Prochazka chimes in

‘Sad’ Jan Blachowicz withdraws from Aleksandar Rakic fight at…

Former UFC light heavyweight champion Jan Blachowicz needs surgery and was forced to withdraw from his upcoming Aleksandar Rakic rematch, previously…
Kell Brook Open To Conor Benn Clash, Despite Retirement

Kell Brook Open To Conor Benn Clash, Despite Retirement

Kell Brook is open to fighting Conor Benn despite him being retired. Recently, Eddie Hearn came out and said he would…