Dana White nomme les trois combattants de l’UFC les plus effrayants avec lesquels il a travaillé

Dana White nomme les trois combattants de l’UFC les plus effrayants avec lesquels il a travaillé

  • MMA News
  • décembre 8, 2022
  • No Comment
  • 44

Le président de l’UFC, Dana White, compte certains des hommes et des femmes les plus effrayants qui se battent sur la liste, bien que trois se démarquent le plus.

White et l’UFC ne sont qu’à quelques jours de la dernière carte à la carte de 2022. L’UFC 282 est titré par un match pour le titre des poids lourds légers entre Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev.

Depuis l’achat de l’UFC au début des années 2000, White a transformé l’UFC en l’une des principales plateformes mondiales de sport. Il a vu des légendes aller et venir, ainsi que des stars captiver le public dans et hors de l’Octogone.

L’art primitif du combat en cage a conduit à certaines des présences les plus intimidantes de l’UFC, mais White pense que trois combattants ne manquent jamais de lui donner un élément d’anxiété.

Dana White nomme les trois combattants UFC les plus effrayants de tous les temps

Combat MMA

Lors d’une récente apparition sur Paddy Pimblett’s Poney Chattin podcast, White a révélé les trois combattants les plus intimidants avec lesquels il a travaillé.

“Toujours quand tu baises avec les poids lourds, comme Derrick Lewis”, a déclaré White. “Lorsque Derrick Lewis arrive à un regard fixe, la seule chose qui le rend un peu moins effrayant, c’est qu’il a en fait le sens de l’humour. Il est drôle parfois. Mais, Dieu vous en préserve, vous entrez là-dedans avec Derrick Lewis et il n’aime pas l’autre combattant… J’étais entre lui et un autre gars une fois à la mise au jeu, et j’ai commencé à essayer de l’arrêter. Je pourrais aussi bien ne pas être là putain…

“Jon Jones est l’un de ces gars aussi. Jon Jones est un monstre de la nature. L’un des mecs les plus effrayants et des mecs intimidants en ce moment est [Alex] Pereira. Quand vous regardez le gars, il ressemble à un putain de tueur de sang-froid. Du haut de ma tête, ce sont les trois qui me viennent à l’esprit.

Derrick Lewis devait revenir il y a quelques semaines contre Serghei Spivac avant de souffrir d’une maladie de l’estomac. Il est le roi des KO de l’UFC avec 13 victoires par KO ou TKO.

Jon Jones est sans doute considéré comme le MMA GOAT et il devrait se battre pour le titre des poids lourds l’année prochaine.

Alex Pereira a remporté la ceinture des poids moyens en remportant une victoire miraculeuse contre Israel Adesanya à l’UFC 281. Il a remporté le titre malgré une poignée de combats en MMA.

Alors que le MMA et l’UFC continuent de croître, les combattants les plus effrayants que White rencontrera pourraient potentiellement être sur le point de faire leurs débuts.

Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.

Related post

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une altercation hilarante à l’aéroport

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une…

Les rivaux de longue date Israel Adesanya et Alex Pereira n’arrivent tout simplement pas à trouver un moyen de s’éviter. Lundi,…
Eugene Bareman: Robert Whittaker “n’a vraiment rien fait” depuis la dernière défaite contre Israel Adesanya

Eugene Bareman: Robert Whittaker “n’a vraiment rien fait” depuis…

Israel Adesanya combattra ensuite Robert Whittaker si “The Reaper” bat Dricus Du Plessis à l’UFC 290, mais son équipe n’en sera…
Darren Till suggère à Dana White de signer un joueur de rugby à l’UFC après avoir assommé l’arbitre

Darren Till suggère à Dana White de signer un…

Un joueur de rugby professionnel a obtenu l’approbation de l’ancien challenger au titre de l’UFC Darren Till après une bagarre virale.…