Dana White perd son calme avec Colin Cowherd (VIDEO)

Dana White perd son calme avec Colin Cowherd (VIDEO)

  • MMA News
  • novembre 14, 2022
  • No Comment
  • 41

Dana White a fait sa liste d’ennemis au fil des ans : Oscar De La Hoya, Stephen Espinoza, Tito Ortiz, pour n’en citer que quelques-uns. Mais un nom que vous ne connaissez peut-être pas : Colin Cowherd.

Bien que «ennemi» puisse être une caractérisation forte, sur la base de cet article publié il y a cinq ans, il est certainement prudent de dire que Cowherd ne figurait pas sur la liste de Noël de Dana White au moment de la publication.

L’article suivant vous est présenté dans sa forme originale et non modifiée, avec l’aimable autorisation de The MMA News Archives.

En ce jour il y a cinq ans…

[ORIGINALLY PUBLISHED NOVEMBER 13, 2017]

Titre : Dana White perd son sang-froid avec le “sale” Colin Cowherd

Auteur : Adam Haynes

Le président de l’UFC, Dana White, a lancé une diatribe pleine de jurons contre Colin Cowherd et ce qu’il croit être des “tactiques sales” jouées alors que la promotion négocie un nouvel accord télévisé

White a frappé en réponse aux commentaires prétendument faits par l’hôte de FOX, Colin Cowherd, avant l’UFC 217.

Cowherd aurait affirmé que White semblait avoir l’air de souhaiter avoir quitté le secteur des arts martiaux mixtes avec des amis d’enfance et anciens propriétaires de l’UFC, Lorenzo et Frank Fertitta. Les frères Fertitta ont vendu la promotion pour une somme estimée à plus de 4 milliards de dollars en 2016.

White n’a clairement pas apprécié les commentaires allégués de Cowherd :

“J’ai vu [Colin] Cowherd sort et dit que je suis épuisé et que je veux être sur un voilier avec les Fertitta et tout ça (juron). (Explétif) vous, Colin Cowherd », a crié White lors d’une mêlée médiatique à New York via TSN. “Vous ne savez rien de moi ou de cette entreprise, alors gardez votre jappement (explétif) fermé.”

White a également affirmé que les commentaires de Cowherd avaient quelque chose à voir avec le fait que l’UFC entrait dans la dernière année de son accord actuel avec FOX. La promotion pourrait négocier un accord ailleurs qui pourrait faire de l’UFC une cible de “tactiques sales” selon White :

«Je ne vais après personne, mais pour que Cowherd sorte et dise le (juron) qu’il a dit, surtout pour un gars depuis longtemps qui est l’un de nos plus grands fans. Maintenant, notre accord est conclu avec FOX et Cowherd parle (juron) de choses dont il n’a aucune idée (juron) de quoi il parle », a déclaré White.

« C’est à 100 % ce qui se passe. C’est une tactique commerciale sale (juron) et Cowherd est un gars, j’ai été dans son émission plusieurs fois et je le connais depuis longtemps, et c’est (juron) sale. (Explétif) toi.

Related post

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat “beaucoup plus dur” que les combats précédents

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat…

Tim Tszyu s’attend à ce que Carlos Ocampo soit un combat plus difficile que ses anciens adversaires. Tszyu est prêt à…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…
Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et…

Par Charles Brun : Dans un match étrange, le poids lourd britannique Frazer Clarke affrontera Mariusz ‘The Viking’ Wach (36-9, 19…