
Dana White répond aux critiques d’Islam Makhachev sur les promotions de l’UFC 284
- MMA News
- février 8, 2023
- No Comment
- 10
Le président de l’UFC, Dana White, ne pense pas que les critiques d’Islam Makhachev sur la promotion de l’UFC 284 par l’entreprise soient justifiées.
Makhachev affrontera le champion poids plume de l’UFC Alexander Volkanovski lors de l’événement principal de l’UFC 284 ce samedi. Il défendra sa ceinture des poids légers pour la première fois après avoir battu Charles Oliveira en octobre dernier à l’UFC 280.
Makhachev, bien qu’il soit à quelques jours du plus grand combat de sa carrière, n’est pas satisfait de la façon dont l’UFC 284 a été promu. Il estime que lui et Volkanovski auraient dû être autorisés à faire une tournée médiatique mondiale, entre autres efforts promotionnels, menant à la nuit du combat.
L’UFC 284 pourrait potentiellement briser un record de pay-per-view de Conor McGregor ce week-end. Après avoir entendu les commentaires de Makhachev, White a riposté au champion des poids légers de l’UFC.
Dana White : les critiques d’Islam Makhachev sorties de leur contexte
Lors d’une récente interview sur Le spectacle de Jim RomeWhite a répondu aux critiques de Makhachev sur le marketing entourant l’UFC 284.
“Ouais, ce n’est pas vrai”, a répondu White. « Tout d’abord, j’ai parlé à l’Islam. Tout d’abord, qui l’a interviewé ? Qui a traduit pour lui ? Je veux dire, le gars parle russe. Sorti de son contexte.
« Tout d’abord, il vit au Daghestan. Que sait-il de ce qui se passe pour la promotion du combat ? Il ne sait rien », a poursuivi White sur Makhatchev. « Ça va être l’un des cinq plus gros combats de tous les temps. Tout d’abord, l’événement s’est soldé. Droite? Vous ne pouviez pas obtenir un billet si vous vouliez obtenir un billet à Perth. Et cette chose a tendance en ce moment à être le plus grand événement à la carte en Australie, qui est à six pour cent derrière le Conor McGregor [vs. Dustin] Combat Poirier 3. Il va probablement battre le record. Donc dire que le combat n’a pas été [promoted], c’est juste ridicule. C’est ce que vous appelez des BS sur Internet.
Makhachev, l’un des meilleurs protégés de Khabib Nurmagomedov, a la chance de remporter la première place livre pour livre de l’UFC avec une victoire ce week-end. Il pourrait potentiellement devenir une superstar mondiale, un peu comme Nurmagomedov lors de sa course au titre léger.
Malgré les inquiétudes de Makhachev, sa confrontation avec Volkanovski est l’un des plus grands combats de 2023. C’est le dernier d’une série d’affrontements champion contre champion, la plupart d’entre eux présentant certains des moments les plus mémorables de l’histoire de l’UFC.
Volkanovski a remis en question la validité des préoccupations de Makhatchev, déclarant que Makhatchev pourrait faire plus pour promouvoir l’événement. Il aurait été absent d’une cérémonie d’avant-combat à Perth accueillant des combattants de l’extérieur de l’Australie.
À l’approche de l’UFC 284, White a le sentiment que le combat Makhachev / Volkanovski se vend comme l’un des plus grands affrontements de l’histoire récente de l’UFC.
Toutes les citations de MMA Fighting