Danis raconte la bagarre de Diaz à l’UFC 281, dit que Nate veut le boxer

Danis raconte la bagarre de Diaz à l’UFC 281, dit que Nate veut le boxer

  • MMA News
  • décembre 22, 2022
  • No Comment
  • 83

Dillon Danis est apparu sur The MMA Hour cette semaine pour promouvoir son prochain match de boxe de janvier avec KSI, et cela a abouti à l’interview la plus antagoniste que nous ayons jamais vue. L’hôte Ariel Helwani n’a pas tardé à critiquer Danis pour ses deux dernières années de pêche à la traîne en ligne, et Danis a réagi en continuant à troller Helwani en personne.

C’était un accident de voiture total d’un segment, et nous vous recommandons de le regarder. Mais si vous étiez juste curieux d’en savoir plus sur la quasi-bagarre entre Dillon Danis et l’actuel agent libre Nate Diaz à l’UFC 281, “El Jefe” est entré dans les détails des deux altercations distinctes qui se sont déroulées cette nuit-là en novembre.

“Alors nous sommes sortis prendre quelques bières, moi, quelques amis, Craig Jones”, se souvient Danis. « Et puis je vois les gars qui [Nate] traîne avec, le plus petit, espagnol [Chris Avila]. Et je savais que ce mec était comme Anthony Taylor [who punched Danis at a November 24th press conference], cherchant à attirer autant d’attention que possible. Et il est avec Nate, et ils arrivent, ils arrivent, et je me dis ‘Ok, ça va être n’importe quoi.'”

“Alors Nate me regarde et je me dis ‘Quoi de neuf?’ et puis son garçon est comme ‘Yo f—k you, man!’ C’est à l’intérieur de l’arène. Et je ne sais pas ce que dit son garçon parce qu’ils sont tous comme ça, ils n’ont pas vraiment de sens, ils sont juste ivres. Donc je n’ai aucune idée de ce qu’il dit. Et puis Nate m’a jeté cette bière… c’était en fait un soda à la tequila, donc ce n’était pas trop mal. Alors j’ai pris ma bière et je l’ai frappé au visage avec, puis tout le monde a commencé à se bagarrer, les flics sont intervenus.

“Un de mes amis a glissé sur la bière, il a glissé”, a poursuivi Danis. « Nate essayait de le séparer. J’allais après Nate, et Nate l’a séparé. Tout s’est passé, il s’est éloigné, et j’ai dit, ‘F— toi, éloigne-toi’ ou quelque chose comme ça. Nous nous sommes un peu mêlés de ça, et il a commencé à revenir, puis les flics l’ont fait sortir.

“Le [cop] c’était comme ‘j’avais l’habitude de m’entraîner chez Marcelo [Garcia, Danis’ old coach], je t’ai eu, ne t’en fais pas, j’ai vu qu’il avait commencé. Parce qu’il a jeté son verre en premier. Tequila soda, ce n’est pas si mal, c’est juste de l’eau de Seltz. C’était très inconfortable, j’étais énervé à ce sujet, mais je l’ai ramené avec une bière et une bière est bien pire parce qu’elle a une tache et sent mauvais.

Le deuxième incident avec Diaz s’est produit après la fin de l’UFC 281 et Danis était dehors dans la rue en train de parler au manager du MMA, Audie Attar.

“Alors la nuit est finie, nous sortons”, a déclaré Danis. “Je parle à Audie, puis je me fais frapper avec une bouteille de Snapple vide ou quelque chose comme ça ? Donc, dans ma tête, il y a probablement des chahuteurs, car il y a un tas de fans de l’UFC là-bas. Est-ce un chahuteur ou un SDF ? Et je me retourne et c’est Nate, et il est juste en train de crier et de faire s—.

“Audie flippe parce que ses enfants sont là. Il est comme ‘Mes enfants sont ici, ne faites pas ça.’ Et ils pleurent et je me tiens là et nous faisons des allers-retours et je me dis ‘Yo, ses enfants sont là, si tu veux, allons dans la rue suivante. Ne le faisons pas devant les enfants, ils paniquent.'”

“Nous continuons à faire des allers-retours, des allers-retours, nous parlons de s—, et il arrive et il dit” Hé mec, j’ai toujours eu du respect pour toi, Audie “, je ne sais pas ce qu’il disait. Je suis donc derrière Audie et [Nate] va ‘Yo ne viens pas que près de moi.’ J’ai dit ‘Qu’est-ce que tu vas faire à ce sujet?’ Et puis il a en quelque sorte giflé mon ami, et je suis venu vers lui et je lui ai dit ‘Allons ici dans cette rue.’ ‘D’accord, je te retrouve là-bas.’ Et puis c’est juste .. c’était tout.

Danis pense que ce n’est que le début d’une querelle avec Nate Diaz qui aboutira à un véritable combat.

“Apparemment, il veut avoir un match de boxe avec moi après le combat KSI”, a déclaré Dillon. Lorsqu’on lui a demandé s’il était intéressé par le match, il a répondu “100%, MMA ou boxe”.

Danis devra d’abord dépasser YouTuber devenu boxeur KSI lorsqu’ils se battront à la SSE Arena de Londres, en Angleterre, le 14 janvier. Les chances ont actuellement KSI comme favori de -210 sur +170 chien Danis, en grande partie basé sur l’absence totale de frappe que l’expert brésilien de jiu jitsu a affichée dans ses deux combats de MMA en carrière.

Related post

Rolly Romero Promises A “Lethal Injection” For Pitbull Cruz

Rolly Romero Promises A “Lethal Injection” For Pitbull Cruz

WBA light welterweight champion Rolando “Rolly” Romero is saying he’s going to give Isaac ‘Pitbull Cruz a “lethal injection” on March…
Arman Tsarukyan ‘100 percent’ fighting for title after a UFC 300 win: ‘I feel like Islam Makhachev wants to avoid us’

Arman Tsarukyan ‘100 percent’ fighting for title after a…

Arman Tsarukyan is confident he’ll get a title shot after his next fight. The biggest event in Ultimate Fighting Championship (UFC)…
Josh Taylor Relishing Getting Additional Tim To Prepare For Jack Catterall

Josh Taylor Relishing Getting Additional Tim To Prepare For…

Josh Taylor is excited that he will have even more time to prepare for Jack Catterall. The two were supposed to…