
Danny Garcia explique pourquoi il passe à 154 livres
- Boxing News
- juin 30, 2022
- No Comment
- 9
Danny Garcia a expliqué pourquoi il passe à 154 livres.
Garcia passera au super poids welter le 30 juillet contre Jose Benavidez Jr. au Barclays Center de Brooklyn, New York. L’ancien champion des 140 et 147 livres se battra pour la première fois depuis qu’il a perdu contre Errol Spence Jr., mais pour Garcia, il dit que les enjeux sont élevés pour son retour.
“Je me sens bien et j’ai l’air bien. C’est le show de Danny Garcia, un autre jour un autre dollar. Je ne peux pas me plaindre », a déclaré Garcia à FightHype.com. «Je dois battre ce gamin de Benavidez, puis nous partons pour des choses plus grandes et meilleures. Je fais comme je fais toujours toute ma carrière, en prenant un combat à la fois.
Garcia sera beaucoup plus petit que Benavidez Jr., mais il ne pense pas que cela jouera un rôle dans le combat. Au lieu de cela, il pense que ses compétences seront tout simplement trop pour son ennemi.
« Ce n’est pas une question de taille. C’est une question de compétences, de cœur et de détermination, et à quel point vous le voulez. Je crois en moi, et c’est tout ce qu’il faut », a déclaré Garcia. “Tu pourrais être le plus grand gars du monde, mais si je suis intelligent et que je crois davantage en moi et que je le veux plus, je peux te le prendre. C’est tout ce dont il s’agit – croire en soi.
En plus de vouloir se tester, Danny Garcia dit qu’il passe à 154 livres pour se cimenter en tant que membre du Temple de la renommée et grand de tous les temps.
“Certainement, nous voulons définitivement être dans le Hall of Fame. C’est pourquoi nous faisons cela, pour inscrire nos noms dans les livres d’histoire. C’est pourquoi je monte à 154 parce que je veux être une légende, je veux être un gars qui n’a peur de rien. Une personne qui n’a pas peur d’échouer prend des risques », a déclaré Garcia. “Aucun risque, aucune récompense. Ça a été moi toute ma carrière. Nous voulons toujours faire des choses plus grandes et meilleures. C’est pourquoi nous faisons cela. Pas parce que nous devons le faire, parce que nous le voulons. C’est une grande différence.
Pensez-vous que Danny Garcia est un Hall of Famer ?