
Danny Sabatello ‘énervé’ après Bellator 289: ‘Je ne sais pas comment j’ai pu perdre ce combat’
- Bellator
- décembre 10, 2022
- No Comment
- 50
Danny Sabatello n’est pas d’accord avec le score de son événement principal Bellator 289.
Après des mois de bavardages, la tentative de Sabatello de remporter le Grand Prix des poids coq de 1 million de dollars de Bellator s’est terminée de manière décevante vendredi lorsqu’il a perdu une décision partagée étroite contre Raufeon Stots en demi-finale du groupe. Sabatello a contrôlé de longues périodes de l’action avec son jeu de lutte et de grappling, mais il n’a pas réussi à monter une attaque très efficace et Stots a finalement gagné sur les dégâts.
Les juges Bryan Miner et Eric Colon ont marqué le concours 48-47 pour Stots, tandis que le juge Doug Crosby a accordé un score dissident de 50-45 en faveur de Sabatello.
Et pour ne pas dire plus, Sabatello ne peut tout simplement pas comprendre ce que Miner et Colon regardaient.
“[I’m] énervé », a déclaré Sabatello. “Je pense que j’ai gagné ce combat. Mon équipe pense que j’ai gagné ce combat. Évidemment, j’assume l’entière responsabilité de la perte. Chaque fois que vous perdez une décision, vous auriez évidemment pu arrêter l’autre gars et gagner par arrêt, que ce soit par KO ou par soumission.
«Mais je ne sais pas comment j’ai perdu ce combat. Je ne sais pas comment j’ai pu perdre ce combat. Je pense que les juges f ***** celui-ci. Je ne sais pas comment un juge a 50-45, je gagne chaque putain de tour, puis le gars assis à côté de lui me fait perdre un combat rapproché. Ça n’a pas de sens pour moi.
Regardez les commentaires complets d’après-combat de Sabatello ci-dessus.