
Darren Till suggère à Dana White de signer un joueur de rugby à l’UFC après avoir assommé l’arbitre
- MMA News
- mai 28, 2023
- No Comment
- 26
Un joueur de rugby professionnel a obtenu l’approbation de l’ancien challenger au titre de l’UFC Darren Till après une bagarre virale.
Les joueurs de rugby sont connus par beaucoup comme faisant partie des athlètes les plus coriaces de la planète. Le roi livre pour livre de l’UFC, Alexander Volkanovski, était un joueur de rugby professionnel avant de se consacrer pleinement aux sports de combat et au MMA.
Les échauffourées sont assez fréquentes au rugby, surtout en pleine compétition intense. Un joueur de la Ligue nationale de rugby a attiré l’attention de nombreuses personnes en ligne après avoir jeté la main sur un arbitre après un appel controversé.
Regardez: Un joueur de rugby jette les mains lors d’une dispute avec un arbitre
Regardez ci-dessous comment un joueur de rugby transforme une dispute verbale avec un arbitre en une altercation physique sauvage.
Ce doit être l’une des pires choses que j’ai jamais vues sur un terrain de rugby ! 😡#RugbyLeague #nrl pic.twitter.com/QxyWFiazKd
– Skyrugby (@sky_rugby) 27 mai 2023
Après que le clip soit devenu viral sur les réseaux sociaux, Till a suggéré en plaisantant que le président de l’UFC, Dana White, envisage de faire du joueur de rugby un talent de l’UFC.
@danawhite le signe https://t.co/tWuxfJwQhX
– D (@darrentill2) 28 mai 2023
“[Dana White] signez-le”, a tweeté Till.
Alors que Till plaisantait évidemment, White et les autres chercheurs de talents de l’UFC sont connus pour être parfois peu orthodoxes avec leurs signatures. Ils ont parié sur des stars de la lutte professionnelle, telles que CM Punk et Brock Lesnar, qui ont obtenu des résultats mitigés.
Si l’UFC a besoin de talents bruts, Till pense que le joueur de rugby sans nom pourrait être une option viable.
- A lire aussi : Alex Pereira continue apparemment de troller Israël Adesanya lors de sa visite en Australie