David Benavidez : “Caleb Plant était sur le point de pleurer”

David Benavidez : “Caleb Plant était sur le point de pleurer”

Par Alan Fox : David Benavidez dit que Caleb Plant avait les yeux vitreux et était sur le point de pleurer lors de la conférence de presse de lancement de jeudi pour leur combat le mois prochain le 25 mars Showtime PPV au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

Les menaces de Benavidez et la façon dont il a tenté d’engager un combat avec Plant (22-1, 13 KO) lors de la conférence de presse ont semblé l’effrayer. Plant avait l’air visiblement effrayé quand Benavidez s’est levé et s’est dirigé vers lui comme s’il allait se jeter.

La plante a peur

« Il n’a jamais été sur le ring avec moi. Je suis plus grand, plus fort. Nous avons tous les deux beaucoup de vitesse, mais j’ai de la vitesse aussi. J’ai des coups de poing en grappes, des coups de corps. J’ai tout compris », a déclaré David Benavidez à Fight Hub TV.

« Il a peur. Son énergie depuis que je suis sorti de l’hôtel, il a peur. Je sais quand quelqu’un a peur. Je fais ça depuis assez longtemps », a déclaré Benavidez à propos de Plant.

«J’assomme les gens et je bats la merde des gens. Donc, je sais quand quelqu’un a peur. Tout ce faux truc, il veut agir comme s’il était dur, il est froid comme de la pierre. Je connais une personne qui a peur quand j’en vois une. Je fais bien mon travail et le KO vient tout seul.

« Il y a des émotions, mais je suis intelligent pour ne pas laisser les émotions m’empêcher de faire mon travail. Je connais une personne qui a peur quand j’en vois une. J’ai battu les gens toute ma vie. Alors il peut agir comme s’il allait là-bas et qu’il n’avait pas peur de moi, mais je sais qu’il a peur de moi.

« Il va être surpris quand je l’assommerai. C’est de cela qu’il va être surpris. David Benavidez assomme Caleb Plant au sixième tour », a déclaré Benavidez lorsqu’on lui a demandé quels seraient les gros titres dimanche matin, le lendemain de leur combat le 25 mars.

Benavidez passera bientôt à 175

“J’ai l’impression qu’il me reste quatre combats chez les super-moyens”, a déclaré Benavidez. «La seule raison pour laquelle je suis resté si longtemps, c’est que je voulais que ce combat se produise à coup sûr. Puisque j’y suis déjà, autant essayer de faire en sorte que ces autres gros combats se produisent.

“Nous avons Canelo, nous avons Morrell, Charlo, et puis peut-être après ça, Andrade, ‘Boo Boo’ Andrade. Ensuite, je monte à 175, mais si je n’arrive à faire aucun de ces combats, alors je monte à 175.

“Je pensais que c’était une très bonne performance, mais il se laisse beaucoup ouvrir”, a déclaré Benavidez lorsqu’on lui a demandé son point de vue sur la victoire du champion des poids lourds légers IBF, WBC et WBO Artur Beterbiev sur Anthony Yarde samedi soir dernier.

“Je sens que je peux avoir beaucoup de succès avec lui, et j’aimerais vraiment le combattre à l’avenir. Il laisse son corps beaucoup ouvert. Vous pouvez vraiment le frapper avec beaucoup de combinaisons. Ce serait une tâche vraiment difficile. Je voudrais d’abord monter à 175 et voir comment c’est avant d’aller voir le gars principal.

«Je pense à 175 ans; Je vais certainement être plus fort et plus rapide. Jusqu’à ce qu’ils se battent, vous ne pouvez pas vraiment dire », a déclaré Benavidez à propos de Beterbiev combattant Dmitry Bivol. « Ils sont tous les deux champions. Je pense que Bivol bat Beterbiev, mais je ne peux pas dire jusqu’à ce que cela se produise.

“Bivol, la façon dont il se bat et sa discipline, je pense qu’il a ce qu’il faut pour battre Beterbiev. J’ai beaucoup combattu avec Bivol et je sais ce qui s’est passé pendant ces séances de combat. Alors oui, je sais que je peux le battre. Je peux l’assommer.

David n’est pas dérangé par le discours sur les ordures de Plant

« Ça ne m’énerve pas du tout. C’est arrivé. Je ne vais pas mentir et dire que cela ne s’est pas produit », a déclaré Benavidez lorsqu’on lui a demandé si cela l’irritait que Plant évoque son dernier test positif à la cocaïne.

“Cela s’est passé il y a des années et des années. Je suis à l’aise avec les gens qui essaient de me jeter ça au visage, donnant l’impression que c’est toujours ce que je suis. Je ne suis pas. Si c’est ce que vous pensez, je suis un combattant aux pieds plats; Je suis un combattant indiscipliné; Je suis un grenier à drogue.

« Vous pouvez penser ce que vous voulez. Quand je mettrai ton cul sur le ring, peu importe qui c’est, tu ne penseras pas ça après le combat. Je ne peux pas vraiment dire. J’ai essayé de prédire, mais rien ne se passe comme vous le pensez », a déclaré Benavidez à propos de ce qui vient après Plant.

«Je suis juste concentré sur ce combat en ce moment. Je vais me donner à 100% et ce sera la meilleure version de moi-même. Après le combat, on peut y penser. Je ne sais pas où va le bateau.

“Quand je le vois dans ma tête, je le vois de plusieurs façons. Je vois des coups de corps, des combinaisons et je le vois s’abandonner », a déclaré Benavidez lorsqu’on lui a demandé comment il se voyait assommer Plant.

« Il y a beaucoup de possibilités sur la façon dont je peux le faire. Nous allons continuer à travailler dur, mais ce qui est garanti, c’est que je vais le mettre KO. Je ne commencerai à parler que s’il commence à parler », a déclaré Benavidez.

L’intimidation n’est pas nécessaire

“S’il ne le fait pas, je n’ai pas besoin de parler à quelqu’un pour briser sa volonté”, a poursuivi Benavidez. «Je vais juste les frapper dans le corps, les battre, et ça suffira. C’était son appel à l’aide. ‘Canelo, s’il te plait ne m’assomme pas. Il a été assommé de toute façon, donc la merde n’a même pas d’importance », a déclaré Benavidez à propos du dialogue que Plant a eu lors du neuvième round de son combat avec Canelo Alvarez en 2021.

« Quand j’étais jeune, je n’avais pas de carrière amateur. Ma carrière amateur consistait à affronter les meilleurs champions. J’ai commencé avec Kelly Pavlik, Golovkin, Zurdo Ramirez. J’ai passé quatre ans à retourner à Big Bear à m’entraîner avec Golovkin.

“Je pense donc que c’est ce qui a fait de moi ce que je suis maintenant parce que les séances d’entraînement avec lui n’étaient pas des séances d’entraînement. C’était voyons qui sera éliminé. Nous y allons tout le temps. Imaginez combattre Golovkin à 15 ans jusqu’à 19 ans. Vous allez avoir beaucoup de confiance en vous.

« C’est juste ça et la façon dont je me bats. Je connais mon esprit. Il n’y a pas moyen de le démonter. J’ai l’impression que si quelqu’un me frappe une fois, je dois revenir avec trois coups. Le 25 mars a pris beaucoup de temps, mais je suis enfin là, et je ne vais certainement pas vous décevoir. Ce sera l’un des combats de l’année et le KO de l’année », a déclaré Benavidez.

« Ce camp d’entraînement m’a apporté le meilleur. Nous avons encore sept semaines. Il avait putain de peur. Vous avez vu ses yeux. Ses yeux étaient tout vitreux. Il a l’air d’être sur le point de pleurer. Quand son entraîneur s’est approché et a parlé, avez-vous remarqué qu’il était très calme, très subtil ?

« Ils ne voulaient pas en faire toute une histoire parce qu’ils n’avaient pas confiance en eux.

« Je sais exactement quoi faire. Il a été assommé, et je sais que je peux l’assommer. J’ai blessé tous ceux avec qui j’ai été sur le ring en combat et en combat depuis l’âge de 13 ans, et ce n’est pas différent », a déclaré Benavidez.

Les fans veulent de l’hostilité

“Quand vous vous engagez dans un combat comme celui-ci, un grand moment”, a déclaré Benavidez. « Regardez tout ça. Les gens dénigrent ce genre de comportement, mais honnêtement, c’est ce que les gens veulent voir. Ils veulent voir deux gars qui ne s’aiment pas s’y mettre.

« Cela me motive vraiment, mais je suis un professionnel. Je ne vais rien mettre en danger. Je ne vais pas entrer dans un combat avec beaucoup d’émotions. Je vais faire mon travail là-dedans.

« Je suis un monstre mexicain. C’est comme ça que j’ai combattu toute ma vie. J’y vais et je frappe les gens depuis que je suis tout jeune jusqu’à maintenant. Rien n’a jamais changé.

“Ils peuvent dire que je suis pris au dépourvu, mais quand ils montent sur le ring avec moi, c’est une toute autre histoire. Nous allons entrer dans 15 tours la semaine prochaine. Nous allons continuer. Le conditionnement n’a jamais été mon problème.

«Je sais exactement quoi faire pour ce combat et quand suivre le plan de match. Je veux me mettre un peu plus de pression. Je sais que lorsque je me mets la pression, le meilleur sort de moi. Je suis surexcité. C’est mon moment.

«Je vais être le meilleur David Benavidez le 25 mars. Ce n’est pas mon personnage tout le temps, mais parfois vous devez vous emmener à cet endroit, et c’est un peu effrayant », a déclaré Benavidez.

Le mouvement de Caleb pourrait être un problème

“Il se déplace sur le ring”, a déclaré Benavidez lorsqu’on lui a demandé de quoi il devait s’inquiéter avec Plant. “Il lance de bonnes combinaisons, donc je vais devoir le chronométrer, et je vais devoir couper l’anneau beaucoup.

« Il va définitivement boxer. Dès qu’il sentira la puissance, il commencera à courir encore plus. Je n’étais pas impressionné », a déclaré Benavidez à propos de la victoire de Plant sur Anthony Dirrell en octobre dernier. “Il [Plant] se faisait huer dans le combat. Quand m’as-tu vu hué dans mes combats ?

“C’était un bon KO, mais il était beaucoup touché. Je sais que si je lui impose les mains comme ça, il ne se relèvera pas. C’est un bon boxeur; il a une bonne défense, il a une bonne vitesse.

« Je ne voudrais pas combattre un combattant qui craint. Nous sommes ici pour une raison. C’est un bon combattant. Il a livré un beau combat contre Canelo. Je sais qu’il va venir préparé. Je viens préparé aussi, et une fois que cette pression est exercée, le meilleur sort de moi.

“J’espère”, a déclaré Benavidez lorsqu’on lui a demandé s’il pensait qu’il obtiendrait le prochain combat contre Canelo s’il battait Plant. « C’est le combat que tout le monde veut voir. Espérons qu’ils respectent les mandats et que le combat ait lieu.

« J’ai fait tout ce qu’il y avait à faire. Cela doit venir de lui. Il doit subir une pression, mais s’il s’en fiche, il s’en fiche, mais c’est pour les fans. C’est ce que nous voulons », a déclaré Benavidez à propos de Canelo qui le combattait.

“Je me sens béni, surtout quand il m’a fait asseoir et a dit que je devrais être appelé” Monstre mexicain “. Vous n’avez pas beaucoup d’opportunités dans la vie. Vous rencontrez vos idoles et elles vont jusqu’à vous donner un surnom, donc cela signifie vraiment beaucoup pour moi », a déclaré Benavidez.

Vidéo Youtube

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…