
David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV
- Boxing News
- mars 25, 2023
- No Comment
- 16
Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de tête d’affiche ce soir contre Caleb Plant (22-1, 12 KO) sur Showtime PPV au MGM Grand Garden de Las Vegas.
Il n’y a aucun mystère quant à ce que Benavidez, champion par intérim des super-moyens WBC, fera à chaque tour, car son style de combat est généralement toujours le même, avec lui qui s’avance, presse ses adversaires et les matraque avec des coups simples ou atterrit rapidement. comme des coups.
Benavidez, 26 ans, a déjà révélé son plan de match pour ce combat contre l’ancien champion IBF des super-moyens Plant, âgé de 30 ans.
Connu sous le surnom de Mike Tyson, Benavidez, alias “Le monstre mexicain”, ciblera le corps de Plant car il comprend que c’est le meilleur moyen de l’empêcher de courir toute la nuit.
Les sept derniers adversaires de Caleb Plant
- Anthony Dirrell – KO 9
- Canelo Alvarez – TKO 11 défaite
- Caleb Truax – DU 12
- Vincent Feigenbutz – TKO 10
- Mike Lee – TKO 3
- José Uzcategui – UD 12
- Rogelio Médine – UD 12
Plant aime se déplacer et utilise son puissant jab et son crochet gauche pour dominer ses adversaires. Il est très difficile à battre dans les rondes et il construira probablement une large avance sur Benavidez d’ici le sixième.
Là où les choses pourraient commencer à s’effondrer pour Plant, c’est au huitième tour, car la pression de Benavidez commencera à l’atteindre. Plant ne peut pas bouger sans arrêt comme il l’a fait contre Dirrell parce qu’il frappe plus fort et il va viser ses tirs au milieu pour le ramener sur terre.
Benavidez va attaquer le corps de Plant
Être frappé au corps pendant que vous bougez est douloureux pour quiconque a déjà boxé auparavant. Vous ne pouvez pas non plus vous préparer aux coups de corps lorsque vous êtes en mouvement, et cela éloigne vos jambes là où vous êtes finalement obligé d’arrêter de bouger.
Plant devra être capable de combattre Benavidez à partir d’une position stationnaire car il ne pourra pas bouger comme il l’a fait contre Anthony Dirrell car il attaquera son corps toute la nuit.
Il est donc probable que Plant soit obligé de se lever et de combattre Benavidez beaucoup plus tôt qu’il ne l’a fait lors de son combat contre Canelo Alvarez lors de leur combat en 2021.
Benavidez, 26 ans, a éliminé ses six derniers adversaires et pourrait faire de Plant son septième arrêt consécutif. Personne n’a tenu la distance contre Benavidez depuis son combat avec Ronald Gavril en 2017.
Les six derniers combats de Benavidez :
- David Lemieux – TKO 3
- Kyrone David – TKO 7
- Ronald Ellis – TKO 11
- Roamer Alexis Angulo – RTD 10
- Anthony Dirrell – TKO 9
- J’Leon Love – TKO 2
Canelo n’avait pas la longueur de bras ou la vitesse du pied pour atteindre le corps de Plant jusqu’aux manches de championnat.
Lorsque Canelo a finalement commencé à frapper Plant avec des coups de corps au dixième, il l’a épuisé et l’a éliminé au tour suivant, le laissant tomber deux fois pour obtenir l’arrêt au onzième.
A quelle heure est Plant vs Benavidez ?
L’événement Plant vs Benavidez de ce soir débutera à 21h00 HE / 18h00 PT au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
“Avec le combat Plant-Benavidez, je pense que ça va être un match d’enfer, surtout dans les premiers tours”, a déclaré Anthony Dirrell à Fighthype à propos du combat David Benavidez contre Caleb Plant ce soir.
Plant va être presque impossible pour Benavidez de frapper proprement avec des tirs au début, et il pourrait le faire mal paraître avec sa capacité de boxe.
Ce que Benavidez a en sa faveur, c’est le fait qu’il est prêt à traverser des coups pour décrocher ses propres coups. Il a le menton pour sortir tous les plats de Plant, il y a donc peu de chances que Benavidez soit assommé comme nous l’avons vu avec Dirrell en octobre dernier.
« Plant va boxer. C’est un boxeur formidable », a déclaré Dirrell. « Tout le monde a vu ça et le sait. Il va boxer et utiliser sa capacité à se déplacer sur le ring. Je pense Benavidez va avoir des problèmes avec lui tôt.
« Il va essayer de le ralentir en avançant et en faisant ce que fait Benavidez. Benavidez est aussi un grand combattant. il est [Plant] va essayer de bouger et de coller et de bouger. Il n’y a rien de mal à cela », a déclaré Dirrell.
Il ne fait aucun doute que Benavidez sera au sommet de Plant pendant tout le combat, coupant rapidement le ring et le forçant à échanger avec lui, qu’il le veuille ou non.
“Si vous gagnez le combat, le combat est gagné, point final, de toutes les manières possibles”, a déclaré Dirrell. «Avec Benavidez, les derniers tours vont être ses tours toute la journée. Je pense que Benavidez ne s’arrête pas; c’est un guerrier. Ils l’appellent “Le monstre mexicain” pour une raison.
«Je pense qu’il l’arrête tard au neuvième, dixième ou onzième tour, mais je peux me tromper. C’est juste mon avis. C’est un bon combat pour les fans. C’est le combat que les fans voulaient voir, mais c’est ce que je pense. Je pense qu’il [Benavidez] l’arrête tard », a déclaré Dirrell.
Quelle chaîne est Plant vs Benavidez ?
Plant vs Benavidez est sur Showtime PPV à 21h. HE/18h. PT depuis le MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
« Plant a un problème de fatigue en fin de ronde, mais c’est quand même un sacré combattant. Il y va toujours et donne aux fans ce qu’ils veulent voir. Il y va toujours pour s’en tenir à son plan de match, qui consiste à coller et à bouger, et à boxer.
«C’est la boxe pour une raison. Vous n’entrez pas là-dedans et frappez avec un cogneur. Voilà donc mon point de vue sur le combat. Je pense que les deux gars sont de grands combattants. Je pense que c’est un sacré combat. Qui gagne, ce sont les fans. Ils remportent définitivement ce combat.
«Je suis juste heureux que nous continuions à avoir des combats comme celui-ci que les fans veulent voir. Ma prise est Benavidez par arrêt tardif. Benavidez est naturellement un grand garçon. Il descend en poids. Il fait le poids.
«Je pense qu’il a manqué de poids une fois, mais il fait généralement du poids. Je n’ai aucun problème avec ça. Il va arriver plus gros qu’il ne pesait à coup sûr », a déclaré Dirrell.