David Benavidez et l’équipe de Caleb Plant Trade Trash Talk avant la conférence de presse

David Benavidez et l’équipe de Caleb Plant Trade Trash Talk avant la conférence de presse

Par Sean Jones : L’équipe de David Benavidez et de Caleb Plant a échangé des propos vulgaires avant la conférence de presse d’aujourd’hui à LA Live à Los Angeles avant leur combat du 25 mars sur Showtime PPV au MGM Grand Garden à Las Vegas, Nevada.

Benavidez (26-0, 23 KO) a clairement indiqué qu’il allait frapper le dos de Plant lorsqu’il monterait sur le ring le mois prochain. Il a beaucoup d’aversion personnelle pour l’ancien champion IBF des super-moyens ‘Sweethands’ Plant (22-1, 13 KOs), et il va s’en prendre à lui à l’intérieur du ring.

Étonnamment, de nombreux fans de boxe choisissent Plant pour gagner, impressionnés par ce qu’ils ont vu de lui lors de sa récente victoire par élimination directe au neuvième tour contre Anthony Dirrell, 38 ans, en octobre dernier.

Ignorant le fait que le combat était mort même après huit rounds, beaucoup de gens pensent que le pro de neuf ans Plant a soudainement développé une puissance de frappe à 3o qu’il n’avait jamais montrée auparavant.

En y regardant de manière réaliste, lorsque vous avez un combattant face à un homme inactif de 38 ans avec beaucoup d’usure, comme le fait Dirrell, il y a de fortes chances que vous ayez l’air sacrément d’un bien mieux que lorsque vous luttiez contre des combattants comme Canelo Alvarez et Jose Uzcategui.

« Je pense que Plant a de l’intelligence. Il a la vitesse de son côté. Tout le monde parle de la taille de David, et il est très rapide, mais je parle du corps. Ce sont deux constructions différentes à 168, et c’est ce qui épuise les gens le soir du combat », a déclaré Shawn Porter au podcast Porter Way à propos du combat David Benavidez contre Caleb Plant le 25 mars.

“Il a probablement 175, 180”, a déclaré Porter à propos de Benavidez. “Il ne me semble pas être le genre de gars qui va monter jusqu’à 190 sur le ring. Je pense que David Benavidez met son poids correctement et il arrive sur le ring prêt à travailler.

«Mais je pense que la vitesse de Caleb Plant est un peu plus rapide que celle à laquelle David est habitué. De plus, je pense que le mouvement du pied est beaucoup plus net et meilleur que ce à quoi David Benavidez est habitué.

“C’est la plus grande faiblesse de David, ses pieds, à mon avis”, a déclaré Carson Merck.

«Ensuite, le poinçonnage de précision que nous savons que Caleb a. Caleb peut vous frapper avec un coup de l’extérieur. Caleb peut vous poignarder au corps, mais cela s’use », a déclaré Porter.

“Non, Canelo ne s’est pas usé, mais Canelo faisait vraiment le tour et cherchait des moments et des blocages et des choses comme ça. Je pense que le style est un peu différent pour David Benavidez, et je pense que David porte beaucoup sur ses bras et sur ses gants.

“Je me demande à quoi cela ressemble contre quelqu’un au niveau de l’élite et a un certain pouvoir de sa part [Plant] propre et a une certaine vitesse qui lui est propre et peut se déplacer.

“C’est un problème pour les deux gars. Je pense que vous apprenez beaucoup, que vous perdiez, obteniez une victoire ou un match nul, et je pense que Caleb a certainement appris certaines choses en étant sur le ring avec Canelo. Cette énergie est à un niveau différent, et si vous n’y êtes jamais allé auparavant, vous allez devoir trouver votre chemin pour trouver, ‘D’accord, je l’ai. Je suis installé, je suis à l’aise, je suis confiant ici.

« Il y a des montagnes russes d’émotions que vous traversez. je pense qu’il est [Plant] passé par là maintenant. Je pense qu’il a plus faim maintenant qu’il ne l’était avant de combattre Canelo. Je pourrais surestimer », a déclaré Porter.

“Je pense que le dégoût personnel qu’ils ont l’un pour l’autre aide aussi parce que même s’il avait un peu moins faim, il déteste ce mec. Donc, il ne prend certainement aucun raccourci contre David Benavidez, et David Benavidez est le même contre Plant », a déclaré Merck à propos de Plant qui n’aime pas Benavidez.

“Je penche David, mais si tu me parles demain, je pourrais dire Caleb.”

“Ouais, j’ai Caleb”, a déclaré Porter.

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…