
David Benavidez prédit le “combat de l’année et le KO de l’année” contre Caleb Plant
- Boxing News
- février 15, 2023
- No Comment
- 9
David Benavidez a de grandes attentes pour son combat contre Caleb Plant.
Benavidez et Plant doivent se rencontrer le 25 mars au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas sur Showtime pay-per-view dans un combat qui dure depuis des années. Les deux sont devenus des rivaux et Benvavidez s’attend à ce que le combat soit à la hauteur du battage médiatique car il pense que cela pourrait être le combat de l’année, mais il est convaincu qu’il finira par mettre KO Plant.
«Je prédis un KO au sixième tour parce que je voulais me mettre un peu plus de pression. Quand je me mets la pression, le meilleur sort de moi. Je suis surexcité. Je le sens. Je sens que c’est mon moment », a déclaré Benavidez aux journalistes. « Cela fait 10 ans que je travaille en tant que professionnel. J’ai eu de mauvaises choses et de bonnes choses m’arrivent. Tout m’est arrivé pour une raison. Je vais être le meilleur David Benavidez le 25 mars. Ce sera le combat de l’année et le KO de l’année.
Avant le combat, Plant a été calme et non agressif avec Benavidez, ce qui en a surpris certains étant donné qu’il s’est bagarré avec Canelo Alvarez. Selon David Benavidez, il pense que le changement d’attitude est dû au fait que Plant a peur de ce combat.
« Il a peur. Vous pouvez le voir dans ses yeux vitreux. Il avait l’air d’être sur le point de pleurer », a déclaré Benavidez. « Il a peur de l’énergie. Je sais quand quelqu’un a peur. Je fais ça depuis assez longtemps. J’ai tabassé les gens, donc je sais quand quelqu’un a peur. Toute cette merde fausse agissant comme s’il était dur, il est froid comme de la pierre – je connais une personne effrayée quand j’en vois une. Je sais qu’il a peur de moi.
Si Benavidez obtenait la victoire par KO sur Plant, ce serait la plus grande victoire de sa carrière et le préparerait pour les plus grands combats. Bien qu’il n’ait pas eu beaucoup de gros combats, Benavidez pense que c’est à ce moment-là qu’il brillera le plus.
« C’est ce que les gens veulent voir – deux gars qui ne s’aiment vraiment pas s’y mettent. Ça me motive. Je suis un professionnel. Je n’entre pas dans le combat avec beaucoup d’émotions », a déclaré Benavidez. « Mentalement, il faut se mettre en situation pour en tirer le maximum. Je n’aime pas du tout ce mec. Je veux vraiment lui donner une raclée, et je vais le faire sur la plus grande scène possible. C’est comme ça. Je suis prêt à tout, et à tout ce qui va avec.
Pensez-vous que David Benavidez mettra KO Caleb Plant ?