
David Morrell Jr affronte Yamaguchi Falcao sur Gervonta Davis Vs. Carte Ryan Garcia le 22 avril
- Boxing News
- avril 15, 2023
- No Comment
- 36
Par Matt Lieberman : David Morrell Jr défendra son titre WBA “régulier” des super-moyens contre le médaillé de bronze olympique 2012 Yamaguchi Falcao dans un co-métrage en douze rounds la semaine prochaine sur la carte Geervontaa “Tank” Davis contre Ryan Garcia.
Placer Morrell-Falcao dans le combat de soutien en chef n’est pas susceptible de déplacer l’aiguille pour motiver les fans de boxe assis sur la clôturedécidant d’appuyer ou non sur la gâchette pour acheter l’événement à 84,99 $ sur Showtime à la carte le 22 avril depuis la T-Mobile Arena de Las Vegas.
Morrell (8-0, 7 KO) devait affronter un concurrent marginal Sena Agbekomais la Nevada State Athletic Commission ne lui a pas accordé de licence.
“Bien que j’aie un nouvel adversaire, la mission est toujours la même : cherche et détruis», a déclaré Morrell Jr. « Je me suis battu toute ma vie. J’ai vu tous les styles et je suis prêt à affronter n’importe qui devant moi. C’est l’heure, comme d’habitude. Ne manquez pas ce combat !
C’est dommage qu’un meilleur adversaire n’ait pas pu être trouvé pour que Morrell se batte parce que ce n’est pas un match assez important pour exciter les fans. Diego Pacheco, Demetrius Andrade, Vladimir Shishkin ou Edgar Berlanga seraient de meilleures options que Falcao, 35 ans.
“Ils m’appellent” The Problem “, et je viens montrer au monde que j’ai le talent et la détermination pour devenir le champion WBA des super-moyens”, a déclaré Falcao. “Je promets que tout le monde sera extrêmement heureux avec le spectacle que nous montons. Je viens gagner le 22 avril.
La mauvaise nouvelle pour les fans est que Falcao, 35 ans (24-1-1, 10 KO), n’est pas meilleur qu’Agbeko et pourrait être un pire adversaire. Falcao est un exemple classique d’amateur décent, mais sa capacité n’a pas été transférée aux pros. Maintenant longtemps dans la dent au milieu de la trentaine, Falcao ressemblera à un poisson hors de l’eau contre Morrell, et les fans assisteront à un massacre non compétitif.
Si l’événement principal se déroule entre Gervonta et Ryan, les fans auront l’impression qu’ils en ont pour leur argent en payant 85 $ en PPV. Pourtant, si ce n’est pas le cas, le combat de soutien en chef ne leur procurera pas beaucoup de divertissement, ni le match revanche entre le compagnon de 37 ans Gabe Rosado et Bektemir Melikuziev.
Bien que Falcao était un bon amateur, il n’a pas été impressionnant dans les rangs professionnels au cours de ses neuf années de carrière professionnelle. Ce ne sera probablement pas un combat compétitif, avec lui affrontant le talentueux Cubain Morrell, âgé de 25 ans.
La seule défaite en carrière de Falcao est survenue contre Christopher Pearson par une décision unanime en 10 rounds en 2019. Pour ceux qui ne connaissent pas Pearson, c’est un gars que Justin DeLoach et Carlos Gongora ont éliminé.
Falcao a également eu un match nul en 10 rounds contre D’Mitrius Ballard en 2019. Ballard est le gars que Jaime Munguia a éliminé en trois rounds l’année dernière.
Le fait que Falcao ne battrait pas Ballard ou Pearson vous donne une assez bonne indication du type de co-long métrage que les fans verront probablement sur la carte Tank Davis contre Ryan Garcia la semaine prochaine le 22 avril.
Dans d’autres combats undercard sur la partie pay-per-view de la carte Showtime :
- Gabe Rosado contre Bektemir Melikuziev II
- Elijah Garcia contre Kevin Salgado.