De La Hoya prédit plus de 2 millions d’achats PPV pour Gervonta Davis Vs.  Ryan García

De La Hoya prédit plus de 2 millions d’achats PPV pour Gervonta Davis Vs. Ryan García

Par Dan Ambroise : Oscar De La Hoya de Golden Boy Promotions soutient que le combat Gervonta ‘Tank’ Davis contre Ryan Garcia apportera plus de 2 millions d’achats à la carte sur Showtime PPV le 22 avril.

Le prix du PPV pour Davis-Garcia n’a toujours pas été annoncé dans un mois, mais si c’est 100 $ par ménage, comme beaucoup le pensent, vous aurez voir beaucoup de piratage. Ce serait une bonne idée pour les organisateurs de l’événement de ne pas facturer 100 $.

Malgré la morsure massive des ventes PPV dues au piratage des fans, De La Hoya est totalement convaincu que l’événement Tank-Ryan fera plus de 2 millions d’achats.

Certains fans de boxe pourraient voir De La Hoya comme trompé et en décalage avec la réalité parce que les gens ne paieront pas pour voir Gervonta contre Kingry Garcia en pay-per-view s’ils ont accès à un flux illégal.

De La Hoya prédit 2 millions d’achats pour Gervonta contre Ryan

“Les gens pensaient que j’étais fou quand j’ai dit que ça allait refaire 2 millions de foyers payants. Je pense toujours que ça va faire peut-être encore plus », a déclaré Oscar De La Hoya à DAZN Boxing Show.

Même avec le piratage en cours, les gens volent des combats?” demanda Akin Reyes.

Considérant que nous pourrions voir cet événement être aussi cher que les combats de Floyd Mayweather Jr contre Conor McGregor et Manny Pacquiao, le piratage sera de manière prévisible hors de contrôle, les fans recherchant tous des options alternatives gratuites pour regarder le combat Gervonta contre Ryan via un jeu illégal. flux.

“Ouais, eh bien, DAZN a un bon système en cours ici”, a déclaré De La Hoya.

“Hé, vous combattez les fans, arrêtez de voler des combats parce que nous sommes de vrais fans de combat”, a déclaré Reyes.

“C’est un témoignage de l’ampleur de ce combat que les billets se sont vendus en trois ou quatre minutes”, a déclaré De La Hoya sur le combat Tank contre Ryan.

“Et la valeur de revente”, a déclaré Reyes.

« La valeur de revente ne ressemble à aucune autre. Je n’ai jamais rien vu », a déclaré De La Hoya.

Les ventilateurs réguliers sont hors de prix

“C’est presque comme si les gens ordinaires ne pouvaient pas aller à ce combat”, a déclaré Reyes. « Ces gens qui gagnent honnêtement leur vie.

“Ouais, exactement”, a déclaré De La Hoya. “C’est le problème de n’importe quel sport. La revente. C’est un témoignage pour les deux gars. Invaincus et jeunes, et ils ont été au top de leur forme en ce moment, donc c’est du jamais vu.

“C’est du jamais vu dans la boxe aujourd’hui d’avoir deux jeunes gars invaincus qui s’y battent.”

“Lors de la dernière conférence de presse, nous étions à New York, et j’ai remarqué quand Leonard Ellerbe de Mayweather Promotions. Je ne sais même pas si Tank est toujours sous contrat avec lui ou non, mais il était là », a déclaré Reyes.

“Quand il est arrivé, il a dit:” Je donne tout le mérite de ce combat à Ryan Garcia, mais aucun à ses promoteurs. Il est le seul à être impliqué dans ce combat. Quelle est votre réponse à Leonard qui a lancé un tir sur Golden Boy », a déclaré Reyes.

« C’est du raisin aigre, évidemment. Je n’en pense rien », a déclaré De La Hoya à propos d’Ellerbe. «De toute évidence, nous voulions tous que ce combat se produise. Nous voulions tous ce combat. Je dois donner des accessoires à DAZN, et je dois donner des accessoires à Showtime, à toutes les personnes impliquées.

“C’était une collaboration de tout le monde. Je vais mettre notre grain de sel là-dedans, mais je vais tout vous dire. Personne n’a parlé à Leonard Ellerbe. Personne n’a négocié. Je ne sais même pas pourquoi il était là. Je ne sais pas s’il fait partie du camp de Tank.

“Il n’a rien à voir avec vos négociations”, a déclaré Reyes.

« Zéro quoi que ce soit », a déclaré De La Hoya. “J’ai été surpris qu’il soit là.”

“Deux conférences de presse se sont terminées. Que leur avez-vous retenu en termes de taille ? » dit Reyes. « Tout le monde parlait de combien Ryan est plus grand que lui.

« Ce n’était pas si dramatique quand je les ai vus côte à côte, mais il est beaucoup plus grand. Dans la confidence, avez-vous emporté quelque chose que Ryan pourrait utiliser ? »

“Tout d’abord, permettez-moi d’aborder l’importance de ce combat”, a déclaré De La Hoya. “Nous nous sommes battus bec et ongles pour DAZN. Nous avons besoin de DAZN comme partenaire. Nous voulions DAZN, et ce combat était en fait mort dans l’eau, et nous l’avons relancé en réunissant toutes les parties et nous y sommes maintenant.

“Nous allons vivre l’un des plus gros combats de ces dernières années avec Tank Davis et Ryan Garcia”, a déclaré De La Hoya.

Related post

Ian Machado Garry: “Je vais être le gars qui ramènera l’UFC à Dublin”

Ian Machado Garry: “Je vais être le gars qui…

Ian Machado Garry pourrait bientôt être prêt pour un incroyable retour aux sources. Le concurrent poids welter a remporté la plus…
Wild World of Fighting: MMA pour les enfants, GTA Fight Club, Paulo Costa en tant que Batman, etc.

Wild World of Fighting: MMA pour les enfants, GTA…

Salutations aux fans de combat et bienvenue dans le Wild World of Fighting, la seule série qui mérite une fissure à…
Rapport du matin: Anthony Smith voit Khamzat Chimaev comme un combat difficile pour Kamaru Usman dans un match potentiel

Rapport du matin: Anthony Smith voit Khamzat Chimaev comme…

Kamaru Usman cherche toujours à se mettre au défi. L’ancien champion des poids welters de l’UFC se retrouve dans une position…