De La Hoya prêt à affronter Munguia contre Bivol à un poids de 170 livres en été

De La Hoya prêt à affronter Munguia contre Bivol à un poids de 170 livres en été

Par Craig Daly : Oscar De La Hoya ronge son frein pour affronter Jaime Munguia (41-0, 33 KOs) invaincu mais toujours non testé contre le champion WBA des poids lourds légers Dmitry Bivol (21-0, 11 KOs) cet été dans un combat de poids attrape à 170 livres en Juin ou juillet sur DAZN.

Peut-être fatigué des critiques adressées à Munguia, 26 ans, par les fans de boxe pour son CV mince comme du papier et sa carrière rabougrie, De La Hoya est prêt à le jeter dans les profondeurs dans une situation de couler ou de nager contre Bivol et voir s’il peut rester à flot.

Si les choses fonctionnent bien, Munguia sortira victorieux et capturera la ceinture WBA 175 livres de Bivol. Mais même si Munguia perd, s’il pose des problèmes à Munguia et finit sur ses pieds, ce serait une victoire morale pour le natif mexicain, donnant à De La Hoya la chance de se vanter.

De La Hoya: Munguia “prête pour tout le monde”

Compte tenu de ce que Bivol a fait à un autre des combattants invaincus de De La Hoya, Gilberto “Zurdo” Ramirez, en novembre dernier à Abu Dhabi, Oscar pourrait vouloir repenser l’idée d’affronter Munguia contre l’invaincu Dmitry.

De La Hoya a déclaré à Fight Hub TV qu’il “adorerait” que Munguia combatte Bivol en été en juin ou juillet, et il sent qu’il est “prêt pour tout le monde” chez les poids moyens, super-moyens ou 170 livres Prendre du poids.”

Bivol a deux combats importants contre Artur Beterbiev et Canelo Alvarez cette année, et on ne sait pas s’il serait intéressé par un troisième match en 2023 contre Munguia.

Munguia se bat contre une terrible opposition depuis qu’il est passé à 160 en 2020, et les fans de boxe ont été très déçus de la façon dont il a refusé à deux reprises des tirs au titre contre Demetrius Andrade et Janibek Alimkhanuly.

La plupart des prétendants feraient n’importe quoi pour obtenir une opportunité de titre mondial, mais Munguia les refuse à gauche et à droite, ce qui reflète la carrière d’un autre combattant du Golden Boy, Ryan Garcia, qui a eu sa juste forme de chances de titre, mais il a tourné le dos. sur eux.

L’opposition de Munguia depuis son passage à 160 :

  • Gabe Rosado
  • Gary O’Sullivan
  • Gonzalo Gaston Coria
  • Jimmy Kelly
  • D’Mitrius Ballard
  • Turéano Johnson
  • Kamil Szeremeta

De nombreux fans de boxe pensent que De La Hoya a délibérément retenu Munguia pour lui offrir un combat contre Canelo Alvarez.

Si c’est ce que De La Hoya attendait, il a perdu son temps car Canelo a déjà dit qu’il ne combattra pas les combattants mexicains, ce qui exclut que Jaime se fasse tirer dessus.

Related post

David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…
David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…
David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…