
De nouveaux records révèlent que Donald Trump a gagné un salaire insensé pour commenter l’événement de boxe “Holyfield contre Belfort” de Triller
- MMA News
- juillet 15, 2023
- No Comment
- 15
Selon un récent rapport de Le Washington Post.
Je suppose que le jour de paie et le jet privé « obscènes » de Trump n’étaient pas exagérés.
Si vous vous souvenez, le controversé Triller Fight Club a tenté de s’emparer de la scène des sports de combat il y a quelques années avec un événement de boxe ridicule mettant en vedette une rencontre entre l’ancien champion du monde, Evander Holyfield, et la légende de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), Vitor Belfort. Holyfield sortait de sa retraite et était considérablement surpassé, mais Triller faisait de son mieux pour mettre le feu au monde du combat.
Dans le but de pimenter l’événement, l’organisation a coupé un chèque de 2,5 millions de dollars et a fourni un jet privé à Trump. L’ancien président a tenu sa part du marché et a offert des fonctions de commentateur pour la carte de boxe ratée. L’apport de Trump n’était pas celui d’un expert, mais il a certainement contribué à susciter l’intérêt pour l’événement dans son ensemble.
Triller a confirmé son paiement massif à Trump dans la déclaration ci-dessous au Washington Post :
“Le paiement versé à Trump pour son commentaire était conforme aux honoraires généralement reçus par les commentateurs célèbres.”
La promotion a ajouté plus tard que Trump avait reçu l’intégralité de ses 2,5 millions de dollars en raison de son “accueil réussi” des matchs de boxe précédents.
Malgré l’aide des commentaires de Trump et sa comparution en personne, Triller a complètement piqué du nez depuis qu’il a organisé l’événement “Holyfield contre Belfort”. Quant à Trump, son chèque de paie de 2,5 millions de dollars pour parler aux fans de combat à travers le passage à tabac de Holyfield par Belfort faisait partie d’environ 1 milliard de dollars de revenus qu’il a amassés depuis sa démission en tant que président.
Trump espère remporter la primaire républicaine et se présenter à nouveau à la présidence en 2024. En cas de succès, ses commentaires sur la boxe et ses apparitions d’invités à un million de dollars passeront finalement au second plan.