
Déclaration de BLK Prime : Terence Crawford – David Avanesyan PPV “un succès retentissant”
- Boxing News
- décembre 13, 2022
- No Comment
- 32
Par Chris Williams : Dans un communiqué de presse publié aujourd’hui par BLK Prime, ils rapportent que l’événement à la carte Terence Crawford contre David Avanesyan était un “succès retentissant” et “dépassant les projections initiales”.
Fait intéressant, BLK Prime n’a pas signalé les totaux d’achats qui sont arrivés jusqu’à présent et ce qu’ils visent pour être un succès.
S’il est déficient, comme 50 000 achats, il sera facile pour le combat Crawford-Avanesyan d’être considéré comme un succès car c’est un nombre réalisable pour Crawford, qui n’a pas réussi à rapporter des totaux d’achats colossaux lorsqu’il s’est battu au pay-per- voir dans le passé.
Compte tenu de l’âge, de l’inactivité et de son moindre adversaire de Crawford, il est difficile d’imaginer une amélioration par rapport à ses mauvais totaux PPV passés.
Au contraire, il est probable que cet événement ait généré moins d’achats que lors des précédents événements à la carte de Terence lorsqu’il était encore avec Top Rank, combattant Amir Khan, Viktor Postol et Kell Brook.
“Les premiers rapports indiquent que les achats pour l’événement à guichets fermés ont dépassé les projections initiales sur BLK Prime numérique, renforçant encore la position de BLK Prime en tant que destination la plus récente et la meilleure pour un contenu de boxe de haute qualité”, selon le communiqué de presse de BLK.
On ne sait pas si BLK Prime ramènera Crawford pour un autre combat sur leur plateforme. Si tel est le cas, il sera intéressant de voir s’il a reçu un autre gros salaire pour son prochain combat.
En supposant que l’événement de samedi dernier à Omaha, Nebraska, ait perdu de l’argent, nous verrons si BLK Prime est prêt à lancer plus de vert à Crawford pour le ramener, en espérant que le prochain combat rapportera. Les événements à venir jettent leurs ombres auparavant.
Si Crawford n’a pas réussi à obtenir des totaux d’achat respectables pour son combat contre Avanesyan, il est raisonnable de supposer que nous verrons une continuation de faibles totaux PPV plutôt qu’une énorme augmentation des achats.
Le combattant dont Crawford a besoin pour acheter des PPV est Errol Spence Jr, mais il pourrait être presque impossible de négocier un combat contre lui si le combat de Bud contre Avanesyan apportait un faible nombre sur BLK Prime PPV.
Pour que Crawford ne se moque pas de la pièce avec PBC pendant les négociations, il doit venir vers eux avec des totaux d’achat décents pour le combat d’Avaneysan. S’il est inférieur à 200 000, vous pouvez affirmer que les chances de Crawford de négocier un accord favorable avec PBC seront faibles.
Crawford a commencé trop lentement
“Je pensais qu’il avait commencé trop tard, cependant”, a déclaré Derek ‘Bozy’ Ennis à YSM Sports Media à propos de Crawford commençant trop lentement contre Avanesyan. «Il aurait pu le faire sortir de là plus tôt que ça.
«C’est le problème qu’il va avoir s’il combat Spence s’il combat Spence un jour. Vous ne pouvez pas commencer lentement comme ça. Tu dois commencer vite quand tu combats Spence.
“Bud a l’habitude de sentir une personne éliminée au premier tour de toute façon pour voir d’où elle vient s’il ressent de la pression ou s’il va boxer quoi que ce soit.
«Il commence lentement tout le temps, et cela va être sa chute avec certains combattants. Tu dois commencer plus vite que ça. Il obtient son timing et sa coordination après trois ou quatre tours. Il commence à le ramasser.
« Vous ne pouvez pas faire ça avec Errol Spence. Errol est bon fondamentalement. Il est basique mais un bon basique. Il utilise son jab, les mains en l’air. Rien de spectaculaire. Il fait juste son travail et met cette pression sur vous.
«Je regardais comment Crawford se battait quand Avanesyan mettait cette pression. Il avait l’air d’être un peu méfiant. Si vous le regardez, ses yeux et il a commencé à reculer.
“J’aurais mis ça en place très rapidement. Ensuite, il a été touché par des coups avec lesquels il n’aurait pas dû être touché. Alors imaginez que si c’était Spence », a déclaré Ennis.