
Deiveson Figueiredo stressé et agacé par le quatrième combat de Moreno
- MMA News
- janvier 19, 2023
- No Comment
- 2
Le champion des poids mouches de l’UFC, Deiveson Figueiredo, est prêt à mettre fin à sa rivalité de longue date avec Brandon Moreno.
La paire se battra pour la quatrième fois à l’UFC 283. La paire s’est d’abord battue pour un match nul à l’UFC 256 en décembre 2020. Le match revanche à l’UFC 263 a vu Moreno remporter le championnat des poids mouches en soumettant Figueiredo avec un étranglement arrière nu au deuxième tour.
Zuffa LLC
Le combat de la trilogie de l’année dernière à l’UFC 270 a vu “Deus da Guerra” récupérer l’or par décision unanime.
En raison de l’absence prolongée de Figueiredo de l’Octogone depuis lors, un titre provisoire a été introduit. Moreno a remporté la médaille d’or par intérim contre Kai Kara-France à l’UFC 277 pour mettre en place le tout premier combat de tétralogie de l’histoire de l’UFC.
Alors que l’action à indice d’octane élevé de leurs combats jusqu’à présent a conquis le public, le champion lui-même est fatigué de sa querelle apparemment sans fin avec Brandon Moreno.
“C’est ennuyeux” – Deiveson Figueiredo face à nouveau à Brandon Moreno
Dans une récente interview avec UFC.com, ‘Deus da Guerra’ a admis que son prochain combat le stressait. Le roi des poids mouches en a assez de combattre “The Assassin Baby” et cherche à mettre fin une fois pour toutes à leur rivalité de longue date.
« C’est un combat qui me stresse, c’est énervant », dit-il franchement. «C’est mon quatrième combat avec ce gars. Je vais définitivement là-bas pour mettre fin à ça une fois pour toutes.
Figueiredo a confirmé dans la même interview que lui et Moreno ne s’aimaient vraiment pas sur le plan personnel. Il a cependant reconnu qu’ils cherchaient tous les deux à organiser un spectacle pour les fans à l’heure de la cloche. Compte tenu de la popularité de leur trilogie bourrée d’action, les attentes sont élevées pour une autre démonstration explosive et intrépide des deux hommes.
Deiveson Figueiredo contre Brandon Moreno IV servira de co-événement principal de l’UFC 283. L’événement aura lieu dans le pays d’origine de Figueiredo, le Brésil. Le combattant basé à Soure bénéficiera probablement du soutien d’une foule bruyante à Rio de Janeiro.
Pensez-vous que Deiveson Figueiredo battra à nouveau Brandon Moreno lors de leur quatrième affrontement?