
Demetrius Andrade ne veut que Jermall Charlo
- Boxing News
- décembre 21, 2022
- No Comment
- 60
Par Craig Daly : Demetrius Andrade envoie un message à Jermall Charlo qu’il ne veut de lui qu’après avoir pris soin de son combat contre Demond Nicholson le 7 janvier au Capitol One Arena à Washington, DC
Andrade (31-0, 19 KO) espère que Charlo voudra enfin l’affronter maintenant que les deux sont sur le même réseau sur Showtime. Dans le passé, l’ancien champion du monde en deux divisions Demetrius n’a pas eu de chance pour que Jermall accepte de le combattre.
Maintenant que Charlo atteint l’âge de 32 ans, il devra combattre Andrade s’il veut obtenir les plus gros combats contre des gens comme Canelo Alvarez.
Demetrius affronte Nicholson (26-4-1, 22 KO) dans un combat de 10 rounds lors du premier combat de la partie télévisée de Showtime PPV sur la carte Gervonta ‘Tank’ Davis contre Hector Luis Garcia le 7 janvier.
«Faire 160 est devenu difficile. Je fais 154 depuis des années et 160 depuis quelques années maintenant », a déclaré Demetrius Andrade à PBC Podcast pour expliquer pourquoi il a décidé de passer à 168.
« Bien sûr, je veux Canelo ; bien sûr, je veux GGG, et bien sûr, je voulais Billy Joe. Mais dans le marché d’aujourd’hui, Charlo, c’est tout. C’est le seul nom pour lequel je milite.
« Deux ou trois, je ne sais pas. Les gens se blessent et des choses arrivent », a déclaré Andrade lorsqu’on lui a demandé qui étaient ses trois meilleurs combattants qu’il voulait combattre. Charlo et moi avons une histoire. Comme je l’ai déjà dit, si Plant et Benavidez peuvent s’entendre et faire en sorte qu’ils n’aiment pas et l’amener sur le ring et y arriver avec leurs poches et leur banque, alors nous pouvons faire la même chose. Je dis ça comme ça.
« Je ne veux entendre personne d’autre. Charlo dit: “Je veux Chris Eubank.” Non, c’est toi et moi. Ça y est, faisons en sorte que ce combat se produise.
« Bien sûr, je ne rajeunis pas. Le temps passe vite », a déclaré Demetrius lorsqu’on lui a demandé s’il y avait un sentiment d’urgence pour que les grands combats se produisent.
“Qui est-ce que je combats ? Le type Janibek ? Quand je devrais combattre les Charlos. En passant à 168, il y a beaucoup plus de combattants qui sont prêts à se battre parce qu’ils sentent qu’ils vont être plus gros et plus forts. C’est la voie que j’emprunte, la voie risquée, bien sûr.
“Je pense que c’est à éviter parce que quand vous êtes tous les deux sur le même réseau, le même promoteur [Matchroom Boxing]et le même grand patron de DAZN.
«J’ai fait ma part pour essayer de faire les meilleurs combats pour moi-même. Il semblait qu’ils ne le faisaient pas, et leur cible était Charlo à Showtime pour essayer de faire cette chose. Cela n’allait pas marcher.
« Maintenant que je suis libre, je fais en sorte que ça marche moi-même. J’étais payé, j’étais actif et j’étais occupé. J’ai une fiche de 31-0 avec 19 KO ; qu’y a-t-il à regretter ?
“Peut-être que cela m’aurait aidé à monter sur le ring avec GGG. Peut-être que cela aurait aidé à entrer avec Jaime Munguia », a déclaré Andrade lorsqu’on lui a demandé si sa carrière aurait été aidée si le combat avec Billy Joe Saunders avait eu lieu en 2019.
«Billy Joe, je l’aurais battu, saccagé et renvoyé chez lui, et il n’aurait jamais rien eu de tout ça. C’est une bonne chose que cela ne se soit pas produit parce que j’aime le gamin, et je suis content qu’il ait combattu Canelo pour prendre soin de lui et de sa famille.
« Vous avez vu ce qui en est ressorti ? Il est gros, il est comme ça et pas en forme. je suis professionnel; J’ai 100 ans. Cette merde ne serait jamais.
« Je crois qu’ils [at Showtime] peut pousser pour que les grands combats se produisent par rapport à partout où j’étais. Bien sûr, j’aimerais rester comme Tom Brady et faire mon truc avec les Patriotes aussi longtemps que possible [with PBC].
“J’aimerais rester avec Showtime aussi longtemps que possible, mais si les choses n’empirent pas, bien sûr, je dois déménager. Je sais qu’il vaut mieux rester que sauter comme un lapin », a déclaré Andrade.