
Demetrius Andrade sur Canelo Fighting Ryder en mai : “Un autre combat facile”
- Boxing News
- janvier 2, 2023
- No Comment
- 34
Par Jim Calfa : Demetrius Andrade n’est pas impressionné par le prochain combat attendu de Canelo Alvarez contre John Ryder en mai sur DAZN.
La raison invoquée par le promoteur Eddie Hearn pour le champion incontesté des super-moyens Canelo (58-2-2, 39 KO) qui cherche à se battre contre le champion par intérim WBO de 168 livres ‘The Gorilla’ Ryder (32-5, 18 KO) est parce qu’il a besoin d’une mise au point après une opération à la main.
Les fans de boxe qui connaissent le sport le voient comme un autre exemple de Canelo qui sélectionne un combattant imparfait d’Europe plutôt que d’affronter des adversaires talentueux aux États-Unis comme Andrade, Jermall Charlo, David Benavidez, David Morrell ou Caleb Plant.
Si Canelo n’avait pas combattu autant de combattants de qualité inférieure en 2021, les fans et les gens comme Andrade seraient prêts à lui donner un laissez-passer pour avoir combattu Ryder, 34 ans, en mai.
Canelo prend “un autre combat facile”
“Juste plus de conneries, mon frère. C’est exactement ce que c’est. Juste un autre combat facile. Une autre situation pour lui d’entrer et de dire “Je me bats le meilleur”, mais bon, ce n’est pas le meilleur”, a déclaré Demetrius Andrade à Thaboxingvoice, réagissant à l’annonce que Canelo Alvarez envisage de défendre son championnat incontesté des super-moyens contre John. Ryder en Angleterre en mai prochain.
“Non, j’ai fait mon truc. J’ai fait mon Rocky Balboa s ** t. Je ne vais pas compter sur la poursuite de Canelo quand Canelo ne veut pas le faire. Il préfère combattre John Ryder », a déclaré Andrade lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait cessé d’appeler Canelo en 2021 après l’avoir expulsé de sa conférence de presse après sa victoire sur Billy Joe Saunders.
“Je connais la vérité. Vous ne pouvez même pas poser de questions à Canelo car vous ne pouvez pas avoir d’entretiens avec lui. Vous ne pouvez pas lui donner un véritable contrecoup parce que vous ne lui parlerez jamais. Je comprends. C’est une entreprise pour tout le monde.
“Tout le monde veut des conversations avec les gens, mais si vous mentionnez Demetrius Andrade, il n’y a pas de conversation. Il n’y a pas de question.
“Bien sûr, il est la pire des options quand vous avez Jermall Charlo, quand t’as Demetrius Andrade, quand t’as la revanche avec Bivol, quand t’as d’autres champions [David Morrell] dans la même catégorie de poids que lui », a déclaré Andrade en réponse à l’annonce que John Ryder n’est pas la pire des options pour Canelo.
“Vous parlez comme un fan de Canelo là-bas. Vous préférez le voir combattre John Ryder plutôt que Charlo parce qu’il est inactif ? Quel genre d’excuse est-ce? a déclaré Andrade, réagissant à l’intervieweur disant que Ryder est une meilleure option pour Canelo que Jermall Charlo.
« Moi aussi, je suis inactif. Qu’est-ce que ça veut dire, ne me combats pas ? Combien de temps encore allons-nous continuer à permettre que cela se produise? je comprends qu’il [Canelo] combattu certaines personnes. Golden Boy a fait un excellent travail en le faisant combattre à la queue de beaucoup de grands combattants.
“Maintenant, tout le monde est lié, alors John Ryder est cool, mon frère”, a déclaré Andrade.