Demetrius Andrade sur Jermall Charlo : “Il n’y a plus d’excuses”

Demetrius Andrade sur Jermall Charlo : “Il n’y a plus d’excuses”

Par Sam Volz : Demetrius Andrade dit qu’il n’y a plus d’excuses pour Jermall Charlo de ne pas le combattre maintenant qu’il est avec Showtime et que le match n’a aucun obstacle à se faire.

(Crédit photo : Amanda Westcott/SHOWTIME)

Andrade (31-0, 19 KO) admet qu’il essaie de se battre contre le poids moyen invaincu Charlo depuis cinq ans sans succès, et il espère qu’il sera enfin prêt à l’affronter.

Demetrius a récemment été surpris que Jermall (32-0, 22 KO) appelle le champion WBA des poids lourds légers Dmitri Bivol, essayant de le faire descendre à 168 pour le combattre. Comme le souligne Andrade, il n’y avait pas d’histoire entre Charlo et Bivol, ce qui rend le combat inutile.

Jermall espérait se mettre en position pour un combat contre Canelo Alvarez en ayant peut-être de la chance et en battant Bivol.

Même si Jermall perdait contre Bivol, les retombées ne seraient pas si graves car il aurait la même excuse que Canelo avait en blâmant sa défaite pour avoir combattu en dehors de sa catégorie de poids.

Andrade dit qu’il aimerait se battre Jermell Charlo ainsi, tant qu’il est prêt à monter à 165 pour le rencontrer car il ne va pas descendre à 160 pour le combattre et être affaibli dans le processus.

“J’avais une liste de succès mais le temps, GGG, c’était juste à court de temps”, a déclaré Demetrius Andrade lundi lors de la conférence de presse pour son combat contre Demond Nicholson. «Je peux mentionner les gars, mais leur chronologie est terminée maintenant.

«Moi qui combat GGG, ouais, c’est bon pour mon CV, mais peu importe. Bien sûr, Canelo, tu vois où ça mène. Nulle part. Il n’essaie pas d’entrer là-dedans avec les vrais chiens qui peuvent vraiment se battre et qui peuvent aussi frapper, et qui sont intelligents.

« En ce moment, c’est [Jermall] Charlo, et c’est tout. [Caleb] Plant est une bonne amie à moi. Vais-je partager la bague avec lui ? Bien sûr. Je ne connais pas vraiment David Benavidez comme ça. Son père semble être de bonnes personnes. Bien sûr. Nous mangeons tous. C’est de cela qu’il s’agit de voir qui est le meilleur.

“C’est génial. C’est à peu près ce dont la boxe a besoin et ce que je disais », a déclaré Andrade lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de Plant combattant Benavidez. “Si cela se produit, il n’y a aucune raison pour que Charlo et Andrade ne puissent pas se produire.

“Je dis ça comme ça. C’est ce moment-là. Ils le montrent. Quelqu’un doit faire quelque chose finalement. Nous sommes ici, et nous ferons ce que nous faisons le mieux, c’est-à-dire effectuer le 7 janvier.

« Je ne vais pas le dire. Je vais laisser les gens le dire », a déclaré Andrade lorsqu’on lui a demandé si Jermall Charlo serait traité de canard s’il ne le combattait pas maintenant qu’il était avec PBC.

« Je vais être celui qui lance le défi, bien sûr. Je l’ai fait pendant de nombreuses années. C’est mon époque. Moi et Charlo sommes comme avoir une rivalité, nous avons des discussions de merde et nous avons une histoire. Je n’ai pas d’antécédents avec Plant.

«Il y a de bons combats qui peuvent être faits, mais il y a une histoire, une accumulation, un vrai travail à faire. Pourquoi pas?

« Je ne pense pas que le combat ait été aussi intense. C’était juste un tir net au bon moment », a déclaré Andrade à propos du coup de poing avec lequel Plant a assommé Anthony Dirrell. « Est-ce que Dirrell a passé son temps ? Je ne suis pas le seul à dire ça. C’est un chien.

«Si vous regardez le combat, c’est lui qui essayait de se lancer dans de gros coups, mais il s’est fait attraper par l’homme le plus rapide à l’époque. S’il veut prendre sa retraite, je lui tire mon chapeau pour ce qu’il a fait dans le sport de la boxe.

“Je veux monter un spectacle avec les compétences, la puissance et plus tard, bien sûr, l’arrêt”, a déclaré Andrade à propos de son combat avec Demond Nicholson le 7 janvier.

“Vous ne pouvez pas arrêter tout le monde dans ce jeu, mais un battement est ce que je cherche à obtenir. Un battement classique.

“Il faut être deux pour danser le tango, et il doit vouloir être d’accord aussi, et tout doit être bien, bien sûr”, a déclaré Andrade lorsqu’on lui a demandé pourquoi il n’avait pas combattu Jermall Charlo au cours des cinq dernières années.

« Il n’y a plus d’excuses maintenant. Je suis ici; Je suis Showtime. J’ai combattu sur Showtime il y a des années quand j’ai combattu Willie Nelson et que je l’ai arrêté. Il n’y a rien. Il n’y a rien qui a gêné ces dernières années, mais maintenant il n’y a rien.

“J’espère que je pourrai l’obtenir pour donner aux fans ce qu’ils recherchent. Pas seulement moi mais les fans. C’est quelque chose qui doit être fait. Deux ou trois fois, c’est bien, selon le déroulement des combats », a déclaré Demetrius lorsqu’on lui a demandé combien de fois il voulait se battre l’année prochaine.

« Plus que le temps, ce sont les adversaires qu’ils cherchent à combattre. C’est là que ça compte. Je ne regarde pas au-delà de Demond. Je lève mon chapeau pour avoir profité de cette occasion pour y entrer. C’est comme combattre Canelo dans ses bois.

« Je suis si bon. Je vais amener un combat. Je recherche les gros combats, les meilleurs combats car le moment est venu. Nous arrivons tous à un point où vous avez Rashedi Ellis, Boots Ennis. Ce sont les prochaines personnes à venir et à faire en sorte que cela se produise.

« Les gars que j’ai mentionnés. C’est Charlo », a déclaré Andrade lorsqu’on lui a demandé qui était sur sa liste noire. « Il est temps que ce combat se produise. Il n’y a plus d’excuses. Soit Charlo. Le 154 [Jermell]160. Je vais m’embrouiller avec les deux.

« Nous pouvons nous battre sur un terrain neutre. Le Texas n’est pas mal à moins que ce ne soit au stade de Dallas et dans des conneries. On peut trouver quelque chose de neutre. New York est un bon endroit à coup sûr. Il peut probablement prendre cinq livres de plus à 165 ou quelques merdes », a déclaré Andrade lorsqu’on lui a demandé s’il descendrait à 160 pour combattre Jermell Charlo.

« Nous pourrions comprendre quelque chose. Je ne vais pas me suicider pour combattre quelqu’un et ensuite être faible sur le ring. Cela n’a pas de bon sens. Je ne suis pas si désespéré.

«Nous avons un combat Andrade – Charlo qui peut être fait. « Bivol, tu veux te battre ? Nous pouvons mettre quelque chose ensemble. Vous savez où sont les combats. Plant, Benavidez et maintenant Andrade.

«Ce sont les plus gros combats. Bivol, aucun manque de respect, c’est un combat, mais il n’y a pas d’histoire, il n’y a pas d’intérêt comme ça. Personne ne dit rien à ce sujet. Pourquoi descendre ? Combattez-le au 175, alors. Montrez de quoi vous êtes fait », a déclaré Andrade à propos de Jermall.

“Ne dites pas à quelqu’un à 175 ans qui vient de battre Canelo et qui est invaincu, en parlant de descendre à 68 ans. Salope”, a déclaré Andrade à propos de Charlo.

Related post

Menchikov prévoit de “priver” Eersel d’or

Menchikov prévoit de “priver” Eersel d’or

Dmitri Menchikov fera son UN Championnat débutera le vendredi 9 juin à ONE Fight Night 11. Le cogneur russe affrontera Regian…
Jermell Charlo lance un avertissement à Tim Tszyu à propos de Trash Talk : “Je mets cette chienne à terre”

Jermell Charlo lance un avertissement à Tim Tszyu à…

Jermell Charlo a lancé un avertissement à Tim Tszyu. Charlo et Tszyu ont déjà été réservés pour se battre, mais en…

Aaron Bush: un voyage de retour après une dépression…

C’était en mars 2019, lorsque l’espoir des poids lourds des arts martiaux mixtes (MMA) Aaron Bush était assis dans sa voiture…