Deontay Wilder à Andy Ruiz Jr : “Mettez ce stylo sur ce papier, signez ce contrat”

Deontay Wilder à Andy Ruiz Jr : “Mettez ce stylo sur ce papier, signez ce contrat”

Par Dan Ambroise : Deontay Wilder a publié aujourd’hui une réfutation du message précédent d’Andy Ruiz Jr, disant à l’ancien champion de signer l’offre de contrat qu’il lui a faite.

Plus tôt dans la journée, un Ruiz à bout de souffle (35-2, 22 KO) a posté un message à Wilder alors qu’il s’entraînait sur un tapis roulant, l’implorant de “être raisonnable” pour lui donner la bourse qu’il veut pour le combat.

L’ancien champion poids lourd WBC Wilder (43-2-1, 42 KO) veut que Ruiz accepte son offre, et sinon, arrête de lui envoyer des vidéos. Ruiz est dans une position difficile en ce moment, n’ayant plus d’options de combat.

On ne sait pas si Showtime ou Fox sont intéressés par le fait que Ruiz continue d’affronter une opposition de niveau de mise au point sur PPV, car ses deux derniers matchs contre Chris Arreola et Luis Ortiz n’ont pas été bien accueillis par les fans.

Si Ruiz n’accepte pas l’offre de Wilder, Showtime voudra probablement un adversaire de qualité, car cela ne fonctionnera pas s’il affronte un autre joueur de plus de 40 ans sur PPV.

Wilder veut que Ruiz signe un contrat

“Hé Andy, nous n’avons pas à continuer à faire tout cela d’avant en arrière. Tu sais que c’est vrai? Je pense que vous calez un peu ou quelque chose comme ça », a déclaré Deontay Wilder sur les réseaux sociaux à Andy Ruiz Jr.

«Mettez ce stylo sur ce papier, signez ce contrat. C’est tout ce que tu as à faire, rien d’autre. Pas besoin de faire des allers-retours, de faire tout ce discours sur ces réseaux sociaux. Je suis sur les affaires, et je veux que l’action se produise », Deontay Wilder.

Ruiz acceptera-t-il l’accord proposé par Wilder? On dit que c’est 30%, et même si cela peut sembler loin de ce que veut Ruiz s’il gagne, il pourrait affronter Anthony Joshua en décembre en Arabie saoudite.

Wilder offre à Ruiz un billet en or qui pourrait lui permettre de se battre depuis sa défaite contre AJ en décembre 2019. Ruiz n’est pas dans une position où il peut prendre les décisions avec Wilder, car il est sans ceinture et s’est battu seulement deux fois depuis 2020.

Plus vite vous signez ce papier, plus vite je peux vous donner ce coup de grâce, copain. Je ne crois même rien de ce que vous dites. Regardez tous ces bugs dans vos vidéos. Vous avez édité cette mère f ** ker comme une tasse.

« C’est sûr pour vous, n’est-ce pas ? Je vois, et ils ne concernent pas les jeux. Hé, tu as dit que ce n’était pas une question d’argent. Alors signe le contrat, mon grand, pour que je puisse t’embrasser, mec. Je ne joue pas avec toi. Je ne peux pas attendre », a déclaré Wilder.

Dans la vidéo de Ruiz plus tôt dans la journée, il a dit que ce n’était pas une question d’argent, qui était une sorte de double langage. C’est clairement une question d’argent, et c’est pourquoi Ruiz fait pression pour un accord à 50-50.

Ruiz voulait récemment 20 millions de dollars pour un combat avec le champion WBC Tyson Fury et a perdu ce match.

Le Gypsy King s’est retiré des négociations et a signé un accord pour combattre Francis Ngannou le 28 octobre. Cela aurait pu être le combat de Ruiz s’il n’était pas devenu aussi gourmand.

Deontay doute que Ruiz signe

«Signez le contrat, et nous finissons le combat. Vous savez que je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires, n’est-ce pas ? » dit Wilder à Ruiz. “Donc, pendant que vous êtes assis là-haut sur ce tapis roulant, vous devez faire plus que cela. Chaque vidéo de vous est sur ce tapis roulant.

« Vous devez faire plus que cela. Pendant que vous travaillez si dur dans ce gymnase en sueur sur ce tapis roulant, je suis à Atlanta en train de manger un bon petit repas gastronomique », a déclaré Deontay tout en avalant avidement ce qui semblait être des crevettes au beurre.

Ruiz essaie de perdre du poids rapidement pour être prêt pour septembre, et il semble clair qu’il finira par accepter l’accord que Wilder a sur la table.

La vraie question est, où est le promoteur de Ruiz ? Pourquoi ne fait-il pas tout le travail acharné pour aligner le combat avec Deontay?

« Vous ne pensez pas qu’il va signer le contrat ? Je ne crois pas non plus. Alors tu as même des petits enfants qui te croient effrayé, mon frère », a déclaré Wilder à propos de son petit neveu, qui dit qu’il ne pense pas que Ruiz signera le contrat pour le combattre.

« Qu’est-ce que tu vas faire ? Hé, faisons en sorte que cela se produise. Arrêtez de m’envoyer toutes ces vidéos. Je n’en veux plus », a déclaré Wilder.

Related post

PFL Europe 3: Paris Playoffs Sleeper Scrap: Ali Taleb vs. Khurshed Kakhorov

PFL Europe 3: Paris Playoffs Sleeper Scrap: Ali Taleb…

Welcome to the MMA News’ Sleeper Scrap! The relentless schedule of the MMA world means that some fans don’t have a…
Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell Charlo On Saturday Night

Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell…

By Jim Calfa: Trainer Eddy Reynoso says Canelo Alvarez is 100% ready & 100% healthy for his fight against Jermell Charlo…
3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

ONE Championship returns to Singapore Indoor Stadium tonight for ONE Fight Night 14. The event brings the promotion back to U.S.…