
Deontay Wilder confirme qu’il a une “véritable discussion” avec Francis Ngannou sur un accord de deux combats
- Boxing News
- février 28, 2023
- No Comment
- 6
Deontay Wilder espère combattre Francis Ngannou la prochaine fois.
Après que Ngannou – le champion des poids lourds de l’UFC – ait été libéré de la promotion, il a fait allusion à un gros combat de boxe, et Tyson Fury et Deontay Wilder ont tous deux manifesté leur intérêt. Maintenant, selon Wilder, les deux parties ont une vraie discussion sur un accord de deux combats.
“C’est une vraie discussion”, a déclaré Wilder à propos d’un combat potentiel de Ngannou dans une interview avec FightHubTV. « C’est un vrai débat. Nous essayons de conclure un accord en deux combats. L’un peut-être ici et l’autre en Afrique. Ce sera donc le 50e anniversaire de Muhammad Ali.
Deontay Wilder vient de remporter une victoire par KO sur Robert Helenius et bien que beaucoup pensaient qu’il affronterait Andy Ruiz Jr., il espère que le combat de Ngannou aura lieu. S’il devait conclure un accord de deux combats avec Ngannou, il pense qu’un 2-0 pourrait mener à un quatrième combat avec Fury.
“Bien sûr. Nous le ferons à nouveau, c’est sûr. Restez à l’écoute », a déclaré Wilder à propos d’un quatrième combat avec Fury.
Pourtant, si le combat Fury ne se produit pas, Wilder est également ouvert à la boxe Anthony Joshua.
“Tous les combattants sont une possibilité”, a poursuivi Wilder lorsqu’on lui a demandé un combat potentiel avec l’ancien champion des poids lourds Anthony Joshua. «Il n’y a personne, nous avons des discussions avec tout le monde, tous les combattants, en particulier les combattants au sommet. Tout le monde en discussion, donc je veux que les combattants le sachent. Malheureusement, le business de la boxe est ce qu’il est. Et parfois ça devient lent mais quand ça bouge, ça bouge. Et pour le moment, il s’agit simplement de mettre les choses en ordre, les lieux, les dates et les adversaires, et de tout rassembler. Cela prend donc du temps, mais sachez qu’aucun combattant n’est à l’abri.
Pour le moment, aucun accord n’a été conclu, il y a donc toujours une chance que Wilder-Ngannou ne se produise même pas.
Aimeriez-vous voir Deontay Wilder contre Francis Ngannou ?