
Deontay Wilder dit à Andy Ruiz Jr. d’arrêter de jouer et d’accepter le combat
- Boxing News
- juin 26, 2023
- No Comment
- 20
Deontay Wilder espère enfin obtenir un combat avec Andy Ruiz Jr.
Wilder est sans adversaire et a été lié à la fois à Anthony Joshua et à Ruiz Jr., et l’ancien champion des poids lourds est frustré par Ruiz Jr. pour ne pas avoir signé le contrat.
“Nous vous avons offert beaucoup d’argent et je pense que vous devriez le prendre”, a déclaré Wilder (h / t BoxingScene). “Je ne veux pas que vous laissiez les autres dicter votre carrière en ce moment, mon frère. Il ne vous reste qu’un temps limité pour gagner autant d’argent que possible. Ne laissez pas les autres interférer avec cela, vous prenez la décision. Ce ne serait pas juste pour vous ou vos enfants si vous manquiez des zéros si vous permettez aux autres d’intervenir. Pensez-y frère. Faisons ce travail, signé, scellé et livré. J’en ai marre d’attendre, donnons aux gens ce qu’ils demandent et ce qu’ils veulent. Assez, c’est assez, la balle est dans votre camp maintenant.
Deontay Wilder ne s’est pas arrêté là non plus lorsqu’il s’est tourné vers les médias sociaux pour viser Andy Ruiz Jr. et son père pour avoir été si difficiles dans les négociations contractuelles.
« Arrêtez de jouer avec Andy Ruiz et soyez un homme et prenez vos propres décisions et ne laissez pas votre père gâcher vos dernières années. C’est bien d’être ça [daddy’s boy] mais tu es un adulte avec des enfants qui dépendent de toi. N’oubliez pas qu’avant qu’il ne soit trop tard, vous aurez des regrets pendant que votre père vous expliquera comment vous auriez dû économiser votre argent », a déclaré Wilder.
Wilder est actuellement 43-2-1 en tant que pro et vient de remporter une victoire par KO contre Robert Helenius en octobre.
Pensez-vous que nous voyons Deontay Wilder contre Andy Ruiz Jr. cette année ?