Deontay Wilder est le favori des paris sur Francis Ngannou avant un éventuel affrontement de boxe

Deontay Wilder est le favori des paris sur Francis Ngannou avant un éventuel affrontement de boxe

L’ancien champion des poids lourds WBC, Deontay Wilder, a déjà ouvert et reste actuellement un favori des paris sur l’ancien champion incontesté des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou – avant un futur match de boxe potentiel entre les deux après le départ de ce dernier dans l’Octogone en janvier.

Wilder, un ancien champion incontesté des poids lourds WBC, a récemment rebondi après des défaites consécutives par KO contre Tyson Fury – arrêtant Robert Helenius avec un KO au premier tour en octobre.

Prenant le statut d’événement principal au Barclays Center de Brooklyn, New York – Wilder a arrêté le puncheur poids lourd finlandais, Helenius avec un KO tonitruant au premier tour en moins de trois minutes dans le cadre d’ouverture de leur combat en tête d’affiche.

Passant un temps considérable à préparer son retour à la boxe à l’UFC Performance Institute de Las Vegas, Nevada – Wilder a depuis été lié à une confrontation contre l’artiste camerounais à élimination directe, Ngannou.

Un autre puncheur KO dévastateur possédant à toutes fins utiles des hacks Fortnite ou à ce niveau avec son poinçonnage de puissance ridicule; Le finisseur poids lourd de Batié, Ngannou, est actuellement agent libre et à gagner.

Voyant ses obligations contractuelles officielles avec l’UFC expirer le 9 décembre dernier – Ngannou a été officiellement déchu de son statut et de son titre de champion des poids lourds par la promotion – qui a également insisté sur le fait qu’ils ne feraient pas obstacle au premier en termes de négociation avec d’autres parties, renonçant leur période d’exclusivité.

Mis à l’écart de la compétition active après une chirurgie reconstructive du genou l’année dernière, Ngannou a récemment participé à des sports de combat contre la tête d’affiche entrante de l’UFC 285, Ciryl Gane – unifiant les titres des poids lourds contre l’ancien champion de division par intérim lors d’une victoire par décision unanime à l’UFC 270 en janvier de l’année dernière. .

Lié à une foule d’adversaires potentiels comme Tyson Fury, Anthony Joshua et Andy Ruiz avant une éventuelle incursion dans le cercle carré – Ngannou s’est récemment vu proposer un contrat de deux combats par le natif de Tuscaloosa, y compris une revanche immédiate en martial mixte. arts.

Affirmant que des discussions initiales pour un combat avec Ngannou avaient eu lieu pendant le mandat du premier avec l’UFC, l’offre de Wilder d’un art martial mixte a été repoussée par le pilier de Xtreme Couture – qui a insisté sur le fait qu’il lui permettrait de “garder ses membres” et lui épargnerait la punition .

“J’ai dit seulement la boxe pour qu’il (Deontay Wilder) puisse garder ses membres”, a déclaré Francis Ngannou. “Comme je l’ai dit, nous verrons s’il est un homme de parole.”

S’ouvrant comme un favori des paris distinct sur Ngannou avant un futur combat potentiel avec le natif du Cameroun, Wilder peut être trouvé comme favori des paris élevés sur le premier à ce jour, alors qu’un affrontement entre les deux continue de s’accélérer.

Semblable à Wilder, Ngannou est un artiste à élimination directe vénéré, décrochant le titre incontesté des poids lourds de l’UFC en mars 2021 avec une superbe victoire par élimination directe au deuxième tour contre le double champion et double adversaire, Stipe Miocic dans le match revanche pour le titre de la paire.

Au cours de sa course difficile aux poids lourds à l’UFC, Ngannou a renversé Andrei Arlovski, Alistair Overeem, Curtis Blaydes, Junior dos Santos, Cain Velasquez, Jairzinho Rozenstruik et le Miocic susmentionné avant sa victoire décisive sur Gane.

Related post

Merab Dvalishvili : “Je devrais me tuer” si Petr Yan me battait

Merab Dvalishvili : “Je devrais me tuer” si Petr…

LAS VEGAS, NEVADA – C’est une bonne chose que Merab Dvalishvili n’ait pas perdu contre son rival transfrontalier, Petr Yan, hier…
Résultats de l’UFC 285 – Jones contre Gane

Résultats de l’UFC 285 – Jones contre Gane

Deux titres UFC sont en jeu à l’UFC 285 samedi soir en tant qu’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC…
Harry Goularte, l’agresseur du fils de Cain Velasquez, sera jugé

Harry Goularte, l’agresseur du fils de Cain Velasquez, sera…

L’affaire de pédophilie de Harry Goularte sera jugée après le témoignage convaincant du jeune fils de Cain Velasquez lundi. MMA Junkie…