
Derrick Lewis applaudit les ” taureaux riches en cholestérol de Daniel Cormier – t ” – ” J’ai toujours l’impression que je peux être dans le Top 5 “
- MMA News
- février 2, 2023
- No Comment
- 11
Derrick Lewis croit toujours qu’il est l’un des meilleurs poids lourds du moment.
L’actuel détenteur du record du plus grand nombre de KO dans l’histoire de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) est de retour en action ce week-end (samedi 4 février 2023) à l’UFC Vegas 68, cherchant à briser une séquence de deux défaites difficiles. Lewis, 37 ans, vise à étendre son record avec un autre gros KO contre le Moldave Sergey Spivak.
Alors que le match est gagnable aux yeux de plusieurs membres de la communauté, un ancien adversaire de Lewis, Daniel Cormier, estime que la « bête noire » a éclipsé ses meilleurs jours.
“Je suppose parce qu’ils pensaient que mon éthique de travail n’était pas là”, a déclaré Lewis lors de la journée des médias de l’UFC Vegas 68. «Ils ont estimé que je ne me prenais pas au sérieux ou que le jeu de combat était sérieux ou quoi que ce soit. Donc, je ne les blâme pas. Je dois y aller et prouver à tout le monde que je peux encore le faire. Je peux encore être dans le Top 5.
“Je me fous de ce que dit ‘DC'”, a-t-il conclu. “J’ai vu que les taureaux—t. Je suppose que tu dois dire ça chaque fois que tu as un taux de cholestérol élevé. Merde. J’ai toujours l’impression que je peux être dans le Top 5. »
La seule opportunité de titre en carrière de Lewis est venue contre Cormier lors d’une rencontre à court préavis en novembre 2018. Cormier a écrasé les rêves du favori des fans, soumettant Lewis via une soumission d’étranglement arrière nu au deuxième tour. Le natif du Texas est allé 5-4 dans ses neuf combats depuis (26-10, 1 sans concours au total).
Rappelez-vous que MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de l’intégralité de la carte de combat UFC Vegas 68 à droite icien commençant par le ESPN+ Les matchs «Préliminaires», qui doivent commencer à 22 h HE, puis le solde restant de la carte principale (également sur ESPN+) à 1 h HE.
Pour consulter les dernières et meilleures actualités et notes de l’UFC Vegas 68: “Lewis contre Spivac”, assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements ici.