
Derrick Lewis renonce à la tête d’affiche de l’UFC Vegas 68 si le NSAC le colle avec l’arbitre Dan Miragliotta
- MMA News
- février 2, 2023
- No Comment
- 13
Derrick Lewis a un problème avec Dan Miragliotta.
“The Black Beast” vient de subir des défaites consécutives contre Tai Tuivasa et Sergei Pavlovich et les deux combats ont été arbitrés par l’arbitre de longue date des arts martiaux mixtes (MMA). Miragliotta était également à l’intérieur de la cage lorsque Lewis a été arrêté par Ciryl Gane à l’UFC 265.
Juste une coïncidence?
“Ils agissent comme s’ils n’avaient pas vu le dernier combat”, a déclaré Lewis lors de la journée médiatique de l’UFC Vegas 68 (transcrit par MMA Junkie). “Ils vont arrêter le combat très tôt et ceci et cela, et ils se disent:” Oh, je ne sais pas si Derrick l’a toujours. Mec, allez. Dan Miragliotta ou quel que soit son nom, il a un complot contre moi. Les deux derniers combats que j’ai perdus, il a été l’arbitre.
Lewis (26-10, 1 NC) revient à l’action contre le prometteur poids lourd Serghei Spivac dans la tête d’affiche de l’UFC Vegas 68 ce week-end à l’APEX de Las Vegas, mais le combat pourrait subir une deuxième annulation consécutive si Lewis reste coincé avec Miragliotta comme son arbitre.
Il semble que les poids lourds soient sensibles à ce genre de choses.
“S’il est l’arbitre sur celui-ci, je vais dire:” Non, je ne le veux pas “, et ils vont toujours essayer de le mettre dans la cage”, a poursuivi Lewis. « Quand il dit : ‘Combattant, es-tu prêt ? Combattant, es-tu prêt ? », Je vais dire : « Non ». Nous allons avoir besoin de Herb Dean ou de quelqu’un là-haut. Il ne réfute aucun de mes combats. Aucune offense à lui. C’est un gars formidable, j’en suis presque sûr, mais je ne veux pas qu’il annule aucun de mes combats.
Brandon Vera peut sympathiser.
Rappelez-vous que MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de l’intégralité de la carte de combat UFC Vegas 68 à droite icien commençant par le ESPN+ Les matchs «Préliminaires», qui doivent commencer à 22 h HE, puis le solde restant de la carte principale (également sur ESPN+) à 1 h HE.
Pour consulter les dernières et meilleures actualités et notes de l’UFC Vegas 68: “Lewis contre Spivac”, assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements ici.