
Désolé UFC ! Kayla Harrison re-signe avec PFL et rejoint “Super Fight Division” sur PPV
- MMA News
- mars 8, 2022
- No Comment
- 113
Kayla Harrison restera avec la Professional Fighters League (PFL).
Le double champion du tournoi des poids légers reviendra pour la saison 2022 après que la promotion ait correspondu à une offre importante et multi-combats de Bellator MMA. L’UFC a également jeté son nom dans le chapeau de négociation, mais à la surprise de personne, l’argent “n’était pas dans le même stade” que PFL et Bellator MMA, selon ESPN.
Probablement parce que ce super combat d’Amanda Nunes est parti en fumée.
“Je suis heureux que l’agence libre soit terminée et j’ai un combat à l’horizon”, a déclaré Harrison au NY Post. «Je suis ravi de continuer à grandir et à me mettre au défi et d’être l’un des athlètes les mieux payés du sport. Je suis également ravi que PFL soit à bord pour m’aider à atteindre mes objectifs de devenir le meilleur et d’essayer d’acquérir certaines des plus grandes compétitions du jeu pour venir me défier. J’ai hâte que nous fassions ces combats et d’ici là, j’ai une autre ceinture à gagner.
Je suppose que le match de rancune de Cris Cyborg est suspendu pour le moment.
Harrison, 31 ans, a une fiche de 12-0 avec 10 finitions, cinq par KO et cinq par soumission. Le médaillé d’or olympique n’a pas concouru depuis qu’il a battu Taylor Guardado lors de la finale du tournoi 2021 en octobre dernier dans “The Sunshine State”. Harrison a déjà concouru en poids plume pour l’Invicta FC en novembre 2020.
“Je suis ravi d’annoncer que la PFL lance une nouvelle division de super combat à la carte où les combattants vedettes du MMA s’affronteront sur la scène mondiale contre les meilleurs combattants du sport”, a déclaré le PDG de la PFL, Peter Murray. “La double championne de la PFL, Kayla Harrison, se battra dans la saison 2022 de la PFL à partir d’avril sur les réseaux ESPN et continuera également à construire son héritage en tant qu’événement principal dans la division PPV Super Fight de la PFL.”
Un adversaire pour le retour de Harrison n’a pas encore été déterminé.