Devin Haney dit que Ryan Garcia a le “neutralisant” pour Gervonta

Devin Haney dit que Ryan Garcia a le “neutralisant” pour Gervonta

Par Alan Fox : Devin Haney pense que Ryan Garcia a le pouvoir de «neutralisateur» qui peut le mener à la victoire contre Gervonta «Tank» Davis le 22 avril, bien qu’il soit l’outsider aux yeux d’un

Bien que Haney dise qu’il choisit le combattant éprouvé Tank Davis (28-0, 26 KO) pour gagner, vous ne pouvez pas exclure une victoire bouleversée de Ryan (23-0, 19 KO) car il a le crochet gauche de la gomme qui peut tirer une victoire du chapeau à tout moment.

Devin note que Tank a pris du retard dans bon nombre de ses combats et a dû se renflouer avec son pouvoir. Mais que se passe-t-il s’il ne réussit pas avec un gros coup ?

Il est raisonnable de supposer que si Gervonta, 28 ans, prend du retard contre Ryan dans leur combat de poids attrape à 136, il pourrait se faire prendre par un gros crochet gauche de Kingry s’il devient bâclé.

La vitesse, la longueur et la puissance de la main de Ryan Garcia le maintiendront dans ce combat, en particulier si Tank essaie d’être trop agressif comme il l’est toujours.

Tank ne peut pas simplement s’asseoir et attendre sur un comptoir comme il l’a fait contre Rolando ‘Rolly’ Romero parce que Ryan n’est pas un combattant négligent qui laissera des ouvertures.

Ryan Garcia a le “neutralisant”

« Je pense que c’est un bon combat. Ryan a la hauteur, la longueur, la vitesse, mais Tank a ce pouvoir ; il a ce neutralisant. Il a cette expérience; il a été testé et éprouvé », a déclaré Devin Haney à Fight Hub TV lorsqu’on l’a interrogé sur son évaluation du combat Gervonta Davis contre Ryan Garcia le 22 avril.

«Le pari sûr serait Tank, mais vous ne pouvez pas non plus compter Ryan. Il a de la vitesse, il a de la puissance et je ne pense pas qu’il ait peur. Il vient là-bas pour gagner. Nous avons vu Tank tomber en rounds », a déclaré Haney.

Le tank peut être envoyé, et il sera intéressant de voir si Ryan peut le boxer et accumuler les rounds dans la première moitié du combat. En regardant Gervonta perdre des rounds contre Rolly Romero, Isaac Cruz et Leo Santa Cruz, cela montre qu’il est vulnérable dans ce domaine.

“Nous l’avons vu revenir dans un KO, mais nous n’avons pas vu ce qu’il peut faire quand il ne peut pas contre un puncheur sur lequel il ne peut pas simplement dormir”, a déclaré Haney.

“Si Tank devait le faire sauter hors de l’eau, nous ne serions pas surpris. Ouais, ouais, mais tout commence avec Loma, et une fois que je serais victorieux là-bas, le vainqueur, nous chercherions à affronter », a déclaré Haney à propos de lui voulant combattre le vainqueur du combat Gervonta contre Ryan.

Il est tout à fait possible que Tank puisse faire exploser Ryan au début du combat, mais il est peu probable qu’il le fasse, car cela l’obligerait à se battre de manière agressive, ce qui l’exposerait au risque d’être assommé.

«Le combat va certainement avoir lieu. On essaie de voir où. Nous essayons de lui trouver un site. C’est peut-être ici [Saudi Arabia]ou ce pourrait être à Vegas », a déclaré Haney à propos de son combat du 20 mai contre Vasyl Lomachenko.

“L’un de ces deux endroits est l’endroit où cela va se passer, et le 20 mai est la date. Juste l’emplacement », a déclaré Haney lorsqu’on lui a demandé si le choix du site était le seul obstacle au combat contre Lomachenko.

La chance a tourné

«Oui, les rôles ont tourné. Pendant longtemps, Loma n’a même pas dit mon nom. À un moment donné, je pense que Loma ne me connaissait même pas parce qu’il ne disait même pas mon nom. Je ne pensais vraiment pas qu’il me connaissait parce qu’il ne dirait pas mon nom.

«Finalement, les tables ont commencé à tourner, et maintenant nous y sommes, et je donne une chance à Loma. Je n’ai pas à le faire. Quand c’était son tour, il n’avait pas à le faire, et il ne l’a pas fait.

“C’est différent. Je veux montrer au monde mes compétences. Je veux affronter les meilleurs combattants du monde. Je dis ça depuis un moment. Depuis l’époque de Loma, depuis l’époque de Robert Easter, j’ai payé pour ça, et maintenant c’est une autre chance pour moi de le montrer.

«Il appelle beaucoup de combattants, mais il ne les combat pas. Quiconque que j’ai jamais appelé était prêt à me combattre, je me suis battu, et c’est une autre fois que je le montre. J’ai appelé Loma il y a des années. Nous voilà, des années et des années, et nous nous battons.

« C’est une question d’héritage. Je voulais combattre Loma. Je savais que je pouvais le battre à l’époque. Je ressens toujours la même chose, et je vais le montrer. Vous devez voir; vous devez être à l’écoute. Ce sera certainement un combat différent de ce qu’il était il y a des années », a déclaré Haney.

Opportunité de vitrine pour Devin

“Cela va mettre en valeur mes compétences et montrer que je suis le meilleur combattant du monde”, a déclaré Haney. «Je suis le meilleur combattant livre pour livre au monde. Je vais juste continuer à les battre un par un. Continuez à les aligner et à les renverser, et finalement, je vais gagner mon respect.

“Je reçois définitivement plus de respect qu’avant, et après ce combat [Lomachenko]j’aurai encore plus de respect après ma victoire.

“Ils disent cela maintenant parce qu’il a eu une mauvaise performance, mais une performance ne vous définit pas”, a déclaré Haney lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que Lomachenko était sur le déclin de sa carrière.

« Nous n’étudions pas Loma après sa dernière performance. Nous l’étudions de tous ses combats. Ses meilleures performances, ses pires performances. Nous l’étudions tout autour. Une performance ne vous définit pas.

«Il sortait d’une guerre, l’Ukraine, beaucoup pour que ce combat se produise, et il a été victorieux contre un jeune lion affamé, comme Jermaine Ortiz. Donc, nous devons voir. Nous attendons le meilleur Vasyl Lomachenko le 20 mai, et le meilleur Devin Haney se présentera ce soir-là.

«Je me vois être dominant du premier tour jusqu’au nombre de tours qu’il dure. Je me vois être dominant tout le temps. Je me sens comme ça.

«Ce n’est pas la confiance maintenant parce que je dis que je veux combattre Loma depuis des années et des années. Rien n’a changé », a déclaré Haney.

Related post

Williams remplace Rodtang à ONE Fight Night 8

Williams remplace Rodtang à ONE Fight Night 8

La rencontre tant attendue des poids mouches entre Rodtang Jitmuangnon et Superlek Kiatmoo9 faudra patienter encore un peu. ONE Championship a…
Usyk veut une division 70-30 en revanche avec Fury

Usyk veut une division 70-30 en revanche avec Fury

Par Charles Brun : Tyson Fury et Oleksandr Usyk tentent de conclure un accord pour leur combat du 29 avril et…
Dan Hardy détruit la Power Slap League de Dana White: “C’est CTE pour de l’argent”

Dan Hardy détruit la Power Slap League de Dana…

Dan Hardy a gagné son argent en MMA grâce à sa réputation d’esprit analytique pointu dans le sport. Cela lui a…