
Devin Haney est prêt à combattre Gervonta Davis à 135 livres, mais pas de clause de réhydratation
- Boxing News
- avril 15, 2023
- No Comment
- 33
Devin Haney peut rester autour de 135 livres pour un combat de plus s’il dépasse Vasyl Lomachenko.
Haney est sur le point de défendre ses titres incontestés contre Lomachenko le 20 mai, et s’il gagne, beaucoup pensent qu’il passera à 140 livres. Cependant, Haney a révélé qu’il était prêt à rester à 135 livres pour le bon combat et a mentionné Gervonta Davis comme un adversaire logique.
« Ouais, il faut voir [if this is my last fight at 135 pounds]. Je ne sais pas. Il y a tellement de gros combats à 135. C’est difficile pour moi d’aller à 140. Je ne peux pas dire que quoi que ce soit à 140 m’intrigue vraiment. Tous les grands combats sont à 135. Nous devons voir comment je me sens le 20 mai », a déclaré Haney dans une interview avec BoxingScene.com et d’autres journalistes. “Ouais, bien sûr [I would stay at 135 pounds to fight Davis]. J’aimerais rester au 135 pour combattre les plus grands noms. Tout commence le 20 mai. Je dois être victorieux lors de mon prochain combat et ces combats s’aligneront.
Davis devrait affronter Ryan Garcia le 22 avril et s’il gagnait, ce serait un combat massif pour le sport. Pourtant, Devin Haney dit qu’il n’accepterait pas de poids variable ou de clause de réhydratation, mais qu’il pèserait simplement 135 livres et serait aussi gros le soir du combat.
“Vraiment, je ne le ferais pas et je ne pouvais pas faire une clause de réhydratation. En fin de compte, je suis l’homme avec les ceintures et le matériel », a déclaré Haney. “Si Ryan devait gagner, nous pourrons peut-être le faire à 140. Évidemment, le monde sait que j’ai du mal à faire 135. Peut-être que nous pouvons le faire à 140 ou même 135. Pas de réhydratation [clause]. Je ne fais jamais de réhydratation [clauses]. Les plus gros combats se déroulent dans la division des 135 livres.
Aimeriez-vous voir Devin Haney contre Gervonta Davis ?