
Devin Haney est prêt à rester à 135 ans après le combat de Lomachenko pour affronter Davis ou Stevenson
- Boxing News
- mai 2, 2023
- No Comment
- 10
Devin Haney est prêt à rester à 135 livres après avoir affronté Vasyl Lomachenko le 20 mai.
Haney est sur le point de défendre ses titres contre Lomachenko et il a déclaré que cela pourrait être le combat final dans cette catégorie de poids car il progressera. Pourtant, maintenant, il a révélé qu’il pourrait rester à 135 livres car il pense que les combats contre Gervonta Davis et Shakur Stevenson pourraient l’inciter à rester.
«Cela dépend de la façon dont cela se passe le 20 mai, d’abord en sortant du combat avec succès, puis nous partirons de là. Mais la seule façon pour moi de rester à 135, c’est grâce à des gars comme Stevenson ou des gars comme Tank », a déclaré Haney à ESPN Deportes. « Je n’ai pas l’intention de rester ici très longtemps. C’était ma première catégorie de poids. Je suis à 135 ans depuis que j’ai 16 ans, mon corps a mûri. Je le dis depuis longtemps. J’ai la meilleure équipe de boxe. J’ai un excellent nutritionniste, je passe par toutes les étapes pour réussir, mais on ne sait jamais ce qui se passe sur le ring. Je me sens bien, je me sens en bonne santé, je me sens fort.
Après que Shakur Stevenson ait battu le Japonais Shuichiro Yoshino, il a appelé Devin Haney, ce qui n’a pas surpris Stevenson. Il sait également que le combat est une grosse bagarre et que de nombreux fans veulent voir, c’est pourquoi il est prêt à rester à 135.
« C’est ce qu’il était censé dire. [Shakur] est un concurrent. Maintenant, nous sommes dans la même catégorie de poids. Je suis le champion avec toutes les ceintures, c’est ce qu’il était censé dire », a déclaré Haney. “Il y a eu des moments où je voulais que quelqu’un me défie, où je voulais que quelqu’un me combatte. Donc, quand un gars dit qu’il veut me battre, je ne peux pas m’énerver.
Aimeriez-vous voir Devin Haney contre Gervonta Davis ou Shakur Stevenson à 135 livres?