Devin Haney prédit que Lomachenko tombera à 130 après l’avoir battu aujourd’hui

Devin Haney prédit que Lomachenko tombera à 130 après l’avoir battu aujourd’hui

Par Jim Calfa : Devin Haney ne pense pas que Vasyl Lomachenko subira une défaite assez difficile pour abandonner et se retirer du sport après sa défaite ce soir.

Au lieu de cela, Haney (29-0, 15 KO) prédit que Lomachenko (17-2, 11 KO) reviendra dans la division des 130 livres, «dominer,” et devenir le champion incontesté dans cette catégorie de poids. Mais concernant leur combat ce samedi 20 mai, Haney dit que Loma a “mordu plus qu’il ne peut mâcher en lui faisant face.


Haney défendra son championnat incontesté à quatre ceintures de 135 livres dans une défense volontaire contre l’ancien champion du monde en trois divisions Lomachenko sur ESPN PPV au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

Devin aurait pu choisir un autre adversaire contre lequel se défendre, mais il voulait Lomachenko car il pense qu’une victoire sur le futur “Hall of Famer” le “validerait” et montrerait au monde de la boxe à quel point il est bon.

Haney, s’il gagne, découvrira que les fans ne le considéreront pas comme le meilleur combattant des poids légers tant qu’il n’aura pas battu Shakur Stevenson et Gervonta Davis.

Vaincre Lomachenko, 35 ans, qui est sous-dimensionné pour la division des poids légers et qui n’est plus à son apogée, ne suffira pas pour que Haney soit considéré comme le meilleur.

Si Haney passe à 140 après le combat de samedi, il laissera de nombreuses questions sans réponse, et les fans de boxe le verront comme ayant fui pour éviter de combattre Shakur et Tank, qui, contrairement à Loma, sont dans leur apogée.

Haney doit rester léger et combattre ou au moins tenter de combattre Tank Davis et Shakur Stevenson afin qu’il puisse prouver qu’il est le meilleur.

Haney nie avoir qualifié Lomachenko de “vieux”

Vasyl Lomachenko : « Si j’étais à sa place, j’aurais plus de pression. J’aurais un zéro, quatre ceintures, et je serais inquiet parce que je peux le perdre », a déclaré Vasyl Lomachenko à Top Rank Boxing. Maintenant, j’ai deux pertes, je n’ai pas de ceinture, Je suis vieux comme il l’a dit.”

Devin Haney : “Je n’ai pas dit que tu étais vieux.”

Lomachenko : “Excusez-moi. Maintenant, cela ressemble à mon jackpot en boxe, alors je suis concentré.

Haney: “Je n’ai jamais dit que tu étais vieux.”

Lomachenko : “Tu n’as jamais parlé de mon âge ?”

Haney : « J’ai dit que j’étais le plus jeune. Je n’ai jamais dit que tu étais vieux. Pourquoi dirais-je que tu es vieux ? Je veux que le monde me donne ma pleine validation quand je gagne.

Lomachenko: “Peut-être que ce n’est pas toi.”

Haney: “Oh, j’ai dit ça en fait sur Twitter. J’ai dit ça une fois sur Twitter, mais je parlais juste de conneries. Vous n’êtes pas vieux.

Loma pense que Haney a la même expérience que lui

Lomachenko : “Non, je ne pense pas parce qu’il a l’expérience, une grande expérience aussi, et a eu beaucoup de combats, et il a combattu en Australie. Je pense que nous sommes dans la même position.

Haney : “Non, je pense qu’il a plus d’expérience que moi et a participé à plus de combats de championnat que moi. Je dirais même en amateur ; il a plus d’expérience que moi.

«Il a combattu des gars qui étaient à de plus grandes étapes à l’époque, et il les a battus. Une fois que vous avez battu quelqu’un, vous gagnez son expérience. Donc, je dois passer par lui pour avoir son expérience. Tous ces combats m’ont élevé pour ce moment.

«Chaque combat de moi combattant à Tijuana lors de mon premier combat professionnel. Tous ces combats m’ont mené à la victoire le 20 mai. Je suis excité pour ça.

Lomachenko : “Ce sera différent parce que beaucoup de monde sera là et beaucoup d’attention. Un style différent, des compétences différentes, et je suis excité. J’espère que je serai le meilleur Loma cette nuit, j’espère, et je fais ce que je dois faire. Je fais tout ce que j’ai. Je fais ce que je peux pour me préparer à ce combat.

Haney : “Je ressens la même chose. Le meilleur Devin Haney vient samedi soir. J’apporte tout ce sur quoi j’ai travaillé, tout ce dont je suis fait, et toute mon expérience porte ses fruits. Tous mes sacrifices jusqu’à l’âge de sept ans, et j’ai tout fait samedi soir, et je suis sorti victorieux.

Haney prédit que Lomachenko reviendra à 130

“Non, je pense qu’il va redescendre à 130”, a déclaré Haney lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que Lomachenko se retirerait s’il perdait. “J’ai l’impression qu’il va dominer ces gars à 130. J’ai l’impression qu’ils ne sont même pas à son niveau.

“Je pense qu’il peut être incontesté à 130 ans, mais j’ai l’impression qu’il a mordu plus qu’il ne peut mâcher en me combattant à 135 ans.”

Lomachenko: « Je ne pense pas à l’avenir avant notre combat. Je ne pense pas. Tout peut arriver le samedi soir. Bien sûr, si je perds, je commence à penser à mon avenir, mais pour le moment, je ne pense qu’à Devin Haney.

Haney: “Oh, son QI de bague est ce qui le rend spécial. Il apporte IQ sur le ring. C’est un penseur. C’est un combattant intelligent.

Lomachenko : « La meilleure performance de Devin Haney a été contre JoJo Diaz. C’était le meilleur parce que JoJo Diaz est un dur à cuire. Il a trouvé un moyen de gagner ce combat. Ce n’était pas un combat facile pour Haney. Il a prouvé qu’il était meilleur que lui, et ce fut un combat très intéressant.

Haney : « J’aime [Orlando] Combat solidaire. Il a fait preuve de courage. Gary Russel aussi. Solido, il a fait preuve de courage. Il est devenu sale parfois.

Lomachenko : “Peut-être plus rapide, peut-être plus lent, nous verrons”, a déclaré Loma lorsqu’on lui a demandé s’il serait à son avantage de commencer plus vite samedi soir.

“Je prends mon objectif, je prends mon rêve”, a déclaré Lomachnko lorsqu’on lui a demandé ce qu’une victoire sur Haney fait pour sa carrière. “Vous faites tout ce que vous pouvez dans ce sport professionnel et dans la boxe professionnelle car c’est du haut niveau d’être champion du monde incontesté.”

Haney : « Encore une fois, cela me valide et me place en tête de liste livre pour livre. Cela met un futur Hall of Famer sur ma liste de contrôle, et cela prouve que je suis le meilleur. Tu dois voir. Je pense que Loma va venir se battre.

«Je pense qu’il va venir se battre salement, mais j’ai eu toutes les réponses pour lui en glissant le jab et en venant se battre salement. Devin Haney gagne le combat parce que je suis le meilleur combattant, et c’est mon tour.”

Lomachenko: “D’accord, nous verrons.”

Vidéo Youtube

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…