
Devin Haney se moque de la WBO rejetant sa prolongation de 24 heures sur une décision de titre de 140 livres
- Boxing News
- juillet 13, 2023
- No Comment
- 26
Par Adam Baskin : Devin Haney a ri de la WBO, rejetant sa demande de prolongation de 24 heures pour décider s’il veut se battre pour le titre de 140 livres.
Haney veut une prolongation de la WBO pour savoir si Teofimo López conservera son titre de 140 livres. C’est un gros combat d’argent que Haney voudrait évidemment plus que tout autre à 140 ans, à part peut-être un match contre Ryan Garcia.
Comme vous pouvez le voir, Haney est très calculé et veut s’aligner le meilleur combat de cash-out possible. Devin sait évidemment qu’il ne conservera pas son record d’invincibilité plus longtemps, et c’est pourquoi il essaie d’obtenir le plus gros salaire possible avant d’être battu et que sa valeur marchande chute du côté d’une falaise.
Si Teofimo abandonne sa ceinture WBO, Haney ne sera pas impatient de combattre le n ° 1 Arnold Barboza Jr (28-0, 10 KO) car c’est un match de combat risqué pour Devin, et l’argent qu’il obtiendrait le serait ‘ Ce n’est pas du tout ce qu’il obtiendrait en combattant Teo.
« HAHAHAHAHHAHA », a déclaré Devin Haney sur Twitter, réagissant au refus de la WBO de sa demande de prolongation de 24 heures sur leur décision de titre de 140 livres aujourd’hui.
“Par conséquent, après avoir examiné les arguments fournis par l’équipe Haney, ce comité est refus de la demande et par conséquent l’application des conditions énoncées par ce comité dans sa résolution », a déclaré Luis Batista Salas, président du comité de championnat pour WBO.
Haney aurait autant de mal à essayer de battre Teofimo, mais c’est un plus gros salaire, donc il gagnera au moins une tonne d’argent en perdant ce combat.
Si Haney choisit de ne pas respecter le délai de 24 livres de la WBO, Barboza Jr et # 2 WBO Jose Ramirez se battront pour la ceinture vacante. La WBO leur a ordonné hier d’entamer des négociations.
Le champion incontesté des poids légers de la WBO, Haney, avait 24 heures, à compter d’hier, pour décider s’il se battrait pour la ceinture des 140 livres. Cependant, Haney (30-0, 15 KO) voulait plus de temps avant de prendre sa décision de se battre pour la ceinture WBO de 140 livres ou non. La date limite de Haney se termine ce soir à 21h00 HE.
La WBO ne va pas lui donner ce temps. On pense que Haney veut voir si l’actuel champion WBO des poids welters légers, Teofimo Lopez, va faire savoir à la World Boxing Organization qu’il veut conserver son titre plutôt que de prendre sa retraite, comme il en avait parlé.
Teofimo s’est également vu accorder un délai de 24 livres hier, qui se termine en même temps que celui de Haney, et il ne semble pas qu’il se souciera de conserver son titre WBO.
Devin cherche à transmuter son record invaincu et le championnat incontesté des poids légers dans le plus gros salaire possible, que ce soit contre Gervonta Davis, Teofimo ou Ryaan Garcia.
Haney serait intéressé à combattre ensuite le champion poids welter léger WBC Regis Prograis, mais on ne sait pas s’il le fera.
Les choix de Devin Haney :
- Régis Programme
- Gervonta Davis
- Arnold Barboza Jr.
- Teofimo López
- Shakur Stevenson
- Sous-riel Matias
- Franck Martin
Ceux que Haney convoite probablement le plus sont Tank Davis et Teofimo, et ceux qu’il veut le moins sont Shakur et Matias.