Devin Haney sur Tank Davis Vs.  Hector Garcia : “Je lui ai donné un coup de pied [Hector] Hors du camp parce qu’il ne pouvait pas suivre”

Devin Haney sur Tank Davis Vs. Hector Garcia : “Je lui ai donné un coup de pied [Hector] Hors du camp parce qu’il ne pouvait pas suivre”

Par Allan Renard: Devin Haney dit que Hector Luis Garcia est un adversaire de niveau pour le prochain combat de Gervonta ‘Tank’ Davis le 7 janvier et non une menace pour le battre.

Selon Haney, Haney a utilisé l’invaincu Hector Garcia (16-0, 10 KO) comme l’un de ses partenaires d’entraînement avant son combat contre Joseph ‘Jojo’ Diaz en décembre 2021, et il a été contraint de l’expulser du camp parce que le Dominicain ne pouvait pas le suivre.

Fait intéressant, l’olympien Hector de 2016 a ensuite battu l’espoir hautement classé Chris Colbert et le champion des super poids plume WBA Roger Gutierrez en 2022, alors peut-être qu’il est un meilleur combattant que Haney ne le pensait à l’origine.

Parfois, les combattants talentueux ne font pas tout leur possible lorsqu’ils sont embauchés comme partenaires d’entraînement pour des gars bien connus, car s’ils se donnent à 100%, ils se font virer du camp.

Dans ce cas, Hector a été viré pour ne pas avoir poussé Haney. Vous devez vous demander si Hector aurait été viré en tant que sparring-partner s’il avait causé des problèmes à Haney.

Il est difficile de croire qu’un combattant aussi talentueux qu’Hector a été expulsé du camp de Haney pour ne pas avoir pu le suivre, car il est sans doute un meilleur combattant que les gars qui lui ont posé des problèmes dans le passé.

Hector est un meilleur combattant que Jorge Linares, qui a fait tituber Haney autour du ring. Il est également meilleur que Jojo Diaz, un combattant qui a également blessé Haney.

Le choix de Haney de diminuer Hector Garcia en tant que combattant pourrait être un signe d’amertume envers Tank Davis, car il est sans doute une plus grande star que lui, et il a choisi de prendre un adversaire crédible qui attire beaucoup l’attention du monde de la boxe.

En revanche, Haney tente toujours de négocier un combat avec Vasyl Lomachenko, 34 ans, qui vient de réaliser une performance moins qu’impressionnante contre Jamaine Ortiz le 29 octobre.

Hector Garcia expulsé du camp

«En boxe, chaque combat est une mise au point de nos jours. Combien de mises au point devez-vous faire ? Tank fait des mises au point depuis combien de temps maintenant ? Chaque combat est un putain de 8p », a déclaré Devin Haney à Thaboxingvoice lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait du choix de Ryan Garcia de ne pas faire de mise au point avant son combat du 15 avril contre Gervonta ‘Tank’ Davis.

Haney n’a pas de place pour parler quand il s’agit de donner un coup de pied à Tank Davis pour avoir combattu de nombreux adversaires de niveau de mise au point au cours de ses neuf années de carrière professionnelle. Les meilleures victoires de Devin sont venues contre ce groupe médiocre:

  • George Kambosos Jr.
  • Jorge Linares – 36 ans au moment où il a combattu Devin
  • Yuriorkis Gamboa – 39 ans quand il a combattu Haney
  • Joseph ‘Jojo’ Diaz – trop petit pour la division de 135 livres

« Je l’ai combattu ; il est tune-up,», a déclaré Haney à propos d’Hector Garcia. « Il a été expulsé du camp. Je l’ai viré du camp parce qu’il ne pouvait pas durer. Je l’ai combattu pour le Jojo Diaz. Je pense que je l’ai combattu deux fois, trois fois, ou quelque chose comme ça, et il ne pouvait tout simplement pas suivre.

«Je l’ai viré et j’ai pris quelqu’un d’autre. Comme je l’ai dit, le gars [Hector Garcia], Je ne le note vraiment pas. Je pense que Tank ne peut pas le prendre à la légère. Il est toujours un adversaire. Il a faim. Vous avez vu ce qu’il a fait à B-hop », a déclaré Haney.

Compte tenu des victoires impressionnantes d’Hector Garcia sur Chris Colbert et Roger Gutierrez, il est meilleur que ce que Haney le décrit. Vous ne battez pas ce genre de combattants aussi facilement qu’Hector si vous n’êtes qu’un jambon et un œuf, comme Haney le fait paraître.

Encore une fois, si Hector n’a pas impressionné Haney alors qu’il travaillait comme partenaire d’entraînement pour lui, il est probable qu’il se soit délibérément battu à moins de 100%, sachant qu’il pourrait être renvoyé de son travail s’il faisait tout son possible.

Il est évidemment difficile pour Haney de comprendre ce que c’est que d’être un gars qui travaille comme partenaire de réserve parce qu’il a été conduit au sommet depuis le début de sa carrière, et il n’a pas eu à aider dans ce genre de travail. faire de l’argent.

“D’énormes combats pour moi”, a déclaré Haney lorsqu’on lui a demandé ce que les fans de boxe peuvent attendre de lui en 2023. “Nous commençons avec Loma, puis quand je serai victorieux, nous verrons ce qui va suivre. Tous les gros combats.

« J’appelle ces gars depuis un moment. J’ai appelé Loma depuis le début de moi comme un vrai concurrent, et maintenant je l’ai enfin. Ça ne pouvait pas être un meilleur moment.

« Je leur ai dit il y a longtemps. Tu ferais mieux de me battre maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Maintenant c’est trop tard. Il verra », a déclaré Haney à propos de Lomachenko.

Tank Davis ne peut pas se permettre de perdre

« Il doit espérer que le 7 janvier [Gervonta ‘Tank’ Davis is successful against [Hector Luis] Garcia dont nous avons parlé », a déclaré Dan Rafael à Boxe avec Chris Mannix à propos de Ryan Garcia qui devait espérer que Tank Davis ne perde pas son combat à 8p contre Hector Garcia sur Showtime PPV le 7 janvier.

“Ce n’est pas le combat le plus facile du monde, et au fait, il est peut-être sorti de nulle part, Garcia, mais il est invaincu, c’est un olympien et il a deux bouleversements d’affilée [against Chris Colbert & Roger Gutierrez] que les gens ne lui ont pas vraiment donné une chance de gagner.

« Il a mérité le tir contre Davis. Ce que j’aime chez Hector Luis Garcia, c’est qu’après avoir battu Gutierrez l’été dernier, il a automatiquement, quelques jours après ce combat, appelé Tank Davis.

« ‘Je vais monter jusqu’au 135 pour le combattre. S’il veut descendre à 130 pour me défier pour mon titre, pas de problème. Il [Hector Garcia] voulait ce combat dès qu’il a obtenu cette ceinture [WBA super featherweight title]. Il le voulait avant d’avoir la ceinture.

“Il est motivé et affamé pour ce combat, et il sait aussi le genre de chaos qu’il peut infliger à ces gars s’il fait dérailler Gervonta ‘Tank’ Davis”, a déclaré Rafael à propos d’Hector.

« Ce n’est pas la même chose, mais il pourrait y avoir un petit côté Bivol-Canelo en quelque sorte. Sommes-nous en train de ne pas compter Hector Luis Garcia dans ce combat? a déclaré Chris Mannix.

“Hector Garcia est physiquement le plus grand. Non pas que cela ait été un problème pour Tank auparavant, mais il est [Hector] ne pas entrer dans un gars trop petit qui va se faire envahir. C’est un bon combat. J’ai hâte d’y être le 7 janvier », a déclaré Mannix.

Related post

Regis Prograis Sends A Warning To Devin Haney

Regis Prograis Sends A Warning To Devin Haney

Regis Prograis has sent a warning to Devin Haney ahead of their upcoming boxing match. Prograis and Haney are set to…
UFC Vegas 83: Song vs. Gutierrez Staff Picks

UFC Vegas 83: Song vs. Gutierrez Staff Picks

Two events remain for MMASucka staff picks in 2023. The calendar year nears its end with UFC Vegas 83, also titled…
Tickets On Sale NOW! Anthony Joshua Vs Otto Wallin, Deontay Wilder Vs Joseph Parker, Dimitry Bivol, More!

Tickets On Sale NOW! Anthony Joshua Vs Otto Wallin,…

Turki Alalshikh, the big boss at the General Entertainment Authority, has just dropped a bombshell. Riyadh’s gearing up for a fight…