Devin Haney sur Vasily Lomachenko : “Je n’ai jamais dit que je ne le combattrais plus”

Devin Haney sur Vasily Lomachenko : “Je n’ai jamais dit que je ne le combattrais plus”

Par Brian Webber : Le champion incontesté des poids légers Devin Haney dit qu’il n’a jamais dit qu’il ne donnerait pas de revanche à Vasily Lomachenko.

Haney (30-0, 15 KO) déclare qu’il combattrait à nouveau l’ancien champion du monde en trois divisions Lomachenko (17-3, 11 KO) s’il “logique.”

Le principal problème qui empêcherait Haney d’appuyer sur la gâchette d’un match revanche contre Lomachenko, 35 ans, est l’argent.

Devin va veux une augmentation de salaire de leur précédent concours contre Lomachenko, qu’il a remporté par une décision unanime controversée en douze rounds le 20 mai par les scores 115-113, 116-112 et 115-113.

Étant donné à quel point Haney regardait contre Loma, il devrait accepter une réduction de salaire massive plutôt qu’une augmentation.

Pour les gens ordinaires qui occupent des emplois de 9 à 5, lorsqu’ils obtiennent de mauvais résultats, ils se moqueraient du bureau de leur patron s’ils tentaient d’obtenir une augmentation. Ils ont de la chance s’ils ne sont pas licenciés.

Malheureusement, le Haney-Lomachenko n’a pas apporté beaucoup d’achats PPV, ce qui signifie qu’un match revanche n’apportera probablement pas non plus un nombre énorme.

Le promoteur de Lomachenko, Bob Arum, devrait parier sur l’intérêt élevé des fans pour un match revanche, et ce serait un mauvais risque de sa part.

Lorsque les fans paient pour voir des combats qui se terminent par une controverse où un gars est volé, ils évitent le match revanche parce qu’ils ne veulent pas se faire arnaquer à nouveau. Comme on dit, “Trompez-moi une fois, honte sur vous; Trompez-moi deux fois, honte sur moi.”

Si Haney était prêt à accepter une personne, une revanche pourrait se produire, mais il ne le fera probablement pas.

Les victoires de Haney sur Lomachnko et George Kambosos Jr pourraient le transformer en un combattant de type Tyson Fury avec lequel il est difficile de négocier en raison de son sentiment gonflé d’estime de soi.

“Je n’ai jamais dit que je ne le combattrais plus. Mon père a dit que je ne le combattrais plus jamais. Je n’ai jamais dit que je le ferais ou que je ne le combattrais plus. Je combattrai n’importe qui si cela a du sens et que tout s’aligne, et que cela a du sens », a déclaré Devin Haney à The Danza Project lorsqu’on lui a posé des questions sur une revanche avec Vasily Lomachenko.

Une chose à propos de moi, si je peux battre quelqu’un une fois, je peux le battre deux fois. Rien n’a encore de sens sur ma table, mais si c’est le cas, alors c’est le cas.

Il est sûr de dire que Haney va JAMAIS combattre à nouveau Lomachenko et tentera de se battre contre Gervonta Davis, Ryan Garcia, Teofimo Lopez et Rolando ‘Rolly’ Romero.

Si Haney se surévalue pour ces combats, il se retrouvera les mains vides et devra cibler Regis Prograis et Subriel Matias. Ce sont des combats que Haney pourrait perdre, donc il ne combattra ces gars que s’il est éliminé avec ses tentatives de se battre avec Tank, Ryan, Teofimo et Rolly.

Les meilleures victoires de Haney sont moins que stellaires, battant Lomachenko susmentionné et George Kambosos Jr. Devin n’a combattu aucun des tueurs à 135 en affrontant ces gars.

  • Gervonta Davis
  • Shakur Stevenson
  • Keyshawn Davis
  • Raymond Muratalla
  • Isaac Cruz
  • Franck Martin
  • Guillaume Zepeda
  • Floyd Schofield
  • Jamaine Ortiz

Haney a fait une embardée à tous ces gars à 135, et on comprend pourquoi parce que beaucoup d’entre eux le battraient probablement.

Related post

Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker Vs Kean, Makhmudov Vs Smakic

Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker…

Fabio Wardley vs David Adeleye, Joseph Parker vs Simon Kean, Arslanbek Makhmudov vs Agron Smakici and Moses Itauma highlight undercard British…
BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights in just over 1 month

BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights…

BKFC champion Britain Hart faces plenty of challenges in her bare-knuckle fighting career, but her next obstacle might be the toughest.…
Canelo Vs. Charlo: Strategic Analysis

Canelo Vs. Charlo: Strategic Analysis

By Sal Arteaga: The King, Saul ‘Canelo’ Alvarez, sits on the throne as the undisputed super middleweight champion; challenging his reign…