Diego Pacheco veut Edgar Berlanga après la récente signature de New Yorker par Matchroom

Diego Pacheco veut Edgar Berlanga après la récente signature de New Yorker par Matchroom

Par Jake Tiernan : Diego Pacheco dit qu’il veut combattre le récent signataire de Matchroom Edgar Berlanga dans ce qu’il pense être un énorme concours qui susciterait beaucoup d’intérêt chez les fans.

La question importante est de savoir si Matchroom permettra à Pacheco, 22 ans (17-0, 14 KO), de combattre Berlanga, invaincu mais très imparfait.

Il semble à certains fans que la SEULE raison pour laquelle Matchroom a signé Berlanga était de le nourrir avec quelques prétendants faciles de rang inférieur avant de l’encaisser dans un combat à gros sous, puis de se laver les mains du combattant américain mortellement défectueux mais populaire.

Le promoteur Eddie Hearn dit qu’il veut que le prétendant invaincu et hautement classé des super-moyens Berlanga (20-0, 16 KO) fasse ses preuves en battant des combattants de rang mondial avant de le préparer dans un méga-combat contre Canelo Alvarez.

Compte tenu de l’argent que Matchroom gagnerait sur un combat Canelo-Berlanga, Hearn serait-il prêt à laisser Berlanga combattre un concurrent talentueux comme Pacheco et potentiellement le regarder se faire nettoyer?

Il ne fait aucun doute que Pacheco détruirait le Berlanga que nous avons vu lutter contre les quatre derniers mangeoires inférieures contre lesquelles ses anciens promoteurs de Top Rank l’ont affronté.

C’est pourquoi ils n’étaient pas pressés de commencer à affronter Berlanga contre une opposition de qualité, car ils ont vu à quel point il avait l’air pauvre dans ses combats contre Roamer Alexis Angulo, Steve Rolls, Marcelo Esteban Coceres et Demond Nicholson.

# 9 WBO Pacheco est en tête d’affiche ce samedi 11 mars contre Jake Cullen (21-3-1, 9 KO) pour le bijou WBO International des super-moyens dans un combat de 10 rounds sur DAZN à l’Echo Arena de Liverpool, en Angleterre. Cependant, la seule raison pour laquelle Pacheco a obtenu le concert de l’événement principal est que Callum Smith s’est retiré de son combat de tête d’affiche contre Pawel Stepien en raison d’une blessure.

Sans Smith se retirant, Pacheco combattrait Cullen sur l’undercard. Cullen, 29 ans, vient de remporter une décision en huit rounds contre Vladimir Belujsky, et avant cela, il a été détruit par Kevin Lele Sadjo par un KO au sixième round en décembre 2021.

Pour que Pacheco brille contre Cullen, il devra l’assommer tôt comme l’a fait Sadjo, 32 ans.

“Jack Cullen est un bon adversaire pour moi à ce stade où je suis dans ma carrière. Je suis juste à la recherche d’une grande performance et d’une grande expérience contre lui », a déclaré Diego Pacheco à Boxing King Media. «C’est la montée ou la chute pour nous deux.

“Oui bien sûr. Même avant qu’il ne signe avec Matchroom, je savais que ce combat allait avoir lieu parce que c’est un grand combattant et que je suis un grand combattant. Tant qu’il continue ce qu’il fait et que je continue à faire ce que je fais, il n’y a aucune raison pour que le combat ne se produise pas à l’avenir », a déclaré Pacheco à propos d’Edgar Berlanga, qu’Eddie Hearn a récemment signé.

“Il est peut-être le meilleur à ce jour, et c’est pourquoi nous l’avons choisi. Jack Cullen est la première étape. J’ai hâte de le sortir de là samedi et de passer au suivant », a poursuivi Pacheco.

“Il a promis de grandes soirées de combat, et je n’ai participé qu’à de grands spectacles”, a déclaré Pacheco sur ce qu’Eddie Hearn lui avait promis après l’avoir signé dans son écurie Matchroom Boxing.

“Maintenant, je suis en tête d’affiche ici au Royaume-Uni [after Callum Smith pulled out of the headliner]. Il a tenu toutes ses promesses, et je ne pourrais pas lui en être plus reconnaissant.

« Ouais, je suis l’un des rares. C’était un assez bon groupe d’entre nous. Certains d’entre nous sont toujours là, et certains d’entre nous ne le sont pas », a déclaré Pacheco à propos d’un groupe d’Américains que Hearn a signé. “J’ai l’impression d’être le meilleur du groupe et je le montrerai à nouveau samedi.”

Related post

Jermall Charlo veut que Ryan Garcia batte Gervonta Davis le 22 avril

Jermall Charlo veut que Ryan Garcia batte Gervonta Davis…

Par Adam Baskin : Le champion inactif des poids moyens est apparu vendredi dans Caleb Plant contre David Benavidez pour obtenir…
Aperçu de David Benavidez contre Caleb Plant

Aperçu de David Benavidez contre Caleb Plant

Il est presque temps de voir qui sortira vainqueur de la division des super-moyens en tant que David Benavidez et Usine…
Le promoteur de Tyson Fury ne sait pas quelle est la prochaine étape après l’échec d’Usyk Fight, dit que Fury pourrait “prendre sa retraite”

Le promoteur de Tyson Fury ne sait pas quelle…

Le promoteur de Tyson Fury, Frank Warren, ne sait pas quelle est la prochaine étape pour Tyson Fury. Fury et Oleksandr…