
Diffusion en direct : Canelo – Ryder Canelo pèse
- Boxing News
- mai 5, 2023
- No Comment
- 34
Par Sean Jones : Le challenger John Ryder est prêt à bouleverser et à détrôner le champion incontesté des super-moyens Canelo Alvarez ce samedi 6 mai, en direct sur DAZN PPV à l’Estadio Akron, à Guadalajara, au Mexique.
La partie à la carte de la carte Canelo-Ryder commence à 20h00. ET, en direct sur DAZN ce samedi soir. Ryder a le style parfait pour vaincre Canelo avec son rythme de travail élevé et son excellent moteur.
Si Ryder force Canelo à travailler dur au cours des quatre premiers tours, il va probablement s’épuiser et se battre contre les fumées pendant les huit derniers tours, comme nous l’avons vu lors de ses récents combats contre Gennadiy Golovkin et Dmitry Bivol.
Ryder (32-5, 18 KO) peut changer sa vie et celle de sa famille avec une victoire sur la superstar Canelo (58-2-2, 39 KO) lors de leur combat à Guadalajara. Jean va gagner des millions dans un match revanche avec Canelo s’il sort victorieux samedi.
Ce ne sera pas facile pour Ryder car il se bat dans la cour de Canelo au Mexique, ce qui signifie qu’il devra le lui mettre pour que les juges ne puissent pas le lui retirer.
Nous avons vu Canelo obtenir ce que beaucoup jugeaient favorable dans une demi-douzaine de ses combats au cours de sa carrière, et certains pensent qu’il devrait avoir cinq défaites supplémentaires pour accompagner ses défaites contre Floyd Mayweather Jr et Dmitry Bivol.
« Pour ce camp, nous n’avons ménagé aucun effort. Nous avons tout fait correctement jusqu’à présent », a déclaré John Ryder à Matchroom Boxing. « En cette dernière semaine de camp, nous avons changé de décor. Juste vraiment concentré en équipe.
« C’est le moment dont j’ai rêvé. J’ai travaillé dur, j’ai gardé la tête baissée et je suis enfin là. Je dois juste l’embrasser. Personne ne m’a jamais abandonné, et je ne vais pas m’abandonner », a poursuivi Ryder.
«Je pense qu’en tant qu’équipe, cela nous est dû à tous. J’ai pris le mouvement de rugosité jusqu’au bout pour ce seul objectif de ce combat », a déclaré Ryder. « Il s’agit de recharger cette semaine. Le reste est tout aussi important maintenant que la formation.
« La majeure partie du travail acharné est terminée. Quelques espars durs à gauche. Je veux leur montrer que vous pouvez réaliser vos rêves. J’ai l’impression d’être la meilleure version de moi-même en entrant dans ce combat. J’ai l’impression que, mentalement et physiquement, je suis dans la meilleure condition que je connaisse.
“Tout ce que j’ai ramassé en cours de route, je l’emmène sur le ring avec moi le 6 mai. Si je gagne ce combat, j’ai absolument changé ma vie et celle de ma famille. C’est ce dont je rêvais depuis que je suis gamin, et en entrant dans ce sport quand les choses se sont gâtées, je ne pensais pas que cela arriverait.
“J’ai travaillé dur et j’ai gardé la tête basse, et je dois l’embrasser et en profiter. Je n’ai jamais renoncé à moi-même. Ces gens sont restés à mes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. C’est une belle opportunité, et je ne compte pas la gâcher.
« Il a eu un bon camp dans ce camp. Je suis vraiment content de ce qu’il a fait. C’est un vrai professionnel », a déclaré l’entraîneur Tony Sims à propos de Ryder. « Il est prêt à partir. Nous terminons cette semaine. On commence juste à s’habituer à la chaleur. Je sens qu’il va s’acclimater. Il a eu de bons combats et il est prêt à se battre, vraiment.