Dilano Taylor et Sadibou Sy parlent de la finale de la PFL

Dilano Taylor et Sadibou Sy parlent de la finale de la PFL

  • MMA News
  • novembre 12, 2022
  • No Comment
  • 38

Les finales du championnat PFL se rapprochent. La finale des poids welters verra le champion des poids welters du Titan FC Dilano Taylor (10-2) affronter un vétéran de la PFL Sadibou Sy (12-6-2, 1NC). La finale aura lieu le 25 novembre au Hulu Theatre du Madison Square Garden et sera diffusée sur ESPN + et ESPN PPV. Le gagnant remportera 1 million de dollars. Mardi, Taylor et Sy ont participé à une conférence téléphonique avant le combat pour parler de leur combat. Aucun bavardage n’est venu entre les deux combattants cordiaux, qui avaient tous deux un respect mutuel pour les capacités de l’autre.

Dilano Taylor

Taylor s’est battu et a gagné dans la série PFL Challenger cette année, ce qui lui a valu une chance dans la série éliminatoire. Après avoir apparemment été éliminé, il a remplacé Magomed Magomedkerimov en raison de problèmes de visa. Une victoire de TKO sur l’ancien champion des poids welters de l’UFC au premier tour lui a assuré une place en finale.

Le trajet vers PFL n’a pas été facile», a expliqué Taylor. “Je m’attendais à ce que cela se produise. C’était juste une question de ‘quand’ pas ‘si’.”

Avec une telle hausse, on pourrait s’attendre à ce que Taylor ressente la pression des attentes pour réussir. “Il n’y a jamais eu de pression. Tu me dis d’aller me battre, je vais y aller et me battre… Je ne me mets jamais trop de pression,” il a dit.

Quant à la préparation contre un adversaire de haut niveau comme Sy, Taylor ne pense pas que le Sy des combats précédents se présentera.

«Vous ne savez jamais ce qu’une personne va vous donner… Il se peut qu’il ne soit plus la même personne qu’il y a trois combats. Je ne suis plus la même personne que j’étais il y a trois combats.”

Saïdbou Sy

Sy est avec le PFL depuis 2018. Comme Taylor, il a également battu Rory Mac Donald lors des playoffs. Il a vaincu Carlos Léal pour décrocher une place en finale. Le champion de kickboxing en finale pour la première fois depuis qu’il s’est battu pour la promotion, n’étant allé jusqu’aux demi-finales auparavant. Le voyage a été autre chose que Sy a dit.

« Ça a été incroyable. Cela a été une expérience d’apprentissage », a-t-il déclaré. «Je crois que je suis dans une situation incroyable physiquement, mentalement, spirituellement et émotionnellement.

En se préparant pour ce combat, Sy ne sous-estime pas Taylor.

“Chaque combat est différent. Je crois qu’il sera le meilleur Dilano et qu’il arrivera préparé,», a déclaré Si.

Bien que la route ait été longue pour que Sy arrive à ce point, il continue d’avancer en essayant de “devenir la meilleure personne de moi-même.

“Je suis dans une situation incroyable pour pouvoir faire ce que j’aime. Pour voir jusqu’où je peux aller, dit-il.

Sy a dit que les fans devraient se connecter parce que les gens “devrait s’attendre à un pétard.

Related post

Ruotolo prévoit sa soumission à ONE Fight Night 11

Ruotolo prévoit sa soumission à ONE Fight Night 11

UN Championnat a eu son premier match de grappling de soumission le 26 mai 2017. En 2022, l’organisation a lancé ses…
Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat “beaucoup plus dur” que les combats précédents

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat…

Tim Tszyu s’attend à ce que Carlos Ocampo soit un combat plus difficile que ses anciens adversaires. Tszyu est prêt à…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…