Dillian Whyte affirme qu’Anthony Joshua a peur de prendre une revanche

Dillian Whyte affirme qu’Anthony Joshua a peur de prendre une revanche

Dillian Whyte pense qu’Anthony Joshua ne le rematchera pas.

Whyte et Joshua se sont battus en 2015 avec Joshua gagnant par TKO au septième round pour les titres WBC International, Commonwealth et British heavyweight. C’était aussi la première défaite de la carrière de Whyte et depuis lors, il a insisté pour obtenir une revanche avec Joshua.

Le Jamaïcain vient de remporter une victoire controversée sur Jermaine Franklin et l’espoir est que Whyte obtienne un gros combat la prochaine fois. Le combat qu’il veut est d’affronter Joshua mais il pense que Joshua ne le prendra pas car il en a peur.

“L’inactivité tue le sport et il a besoin d’un remaniement. J’attends mon prochain combat – et j’étais censé combattre Joshua après Franklin. Joshua et son équipe ont dit à tout le monde “le vainqueur de Whyte et Franklin combat AJ” – puis ils ont boxé le perdant », a expliqué Whyte au Sun. «Et maintenant, ils ont demandé à Frazer Clarke de combattre Fabio pour son titre, ont obtenu exactement ce qu’ils ont demandé et l’ont mis en bouteille. C’est une blague, ils regardent autour d’eux en se blâmant, en faisant des excuses, en parlant d’autres combats plus loin sur la ligne. Mais quiconque voit Joshua assis pendant neuf mois à attendre un retrait de Wilder – ou Clarke affronter un compagnon dans un combat inutile sous la carte – verra une équipe qui a perdu sa bouteille.

“L’équipe de Joshua fait des interviews en disant qu’il me bat en quatre rounds. Mais il ne peut pas décider si je suis son adversaire de rêve ou son pire cauchemar », a poursuivi Whyte. « Je veux le combat. Je sais que DAZN veut aussi le combat, car ce serait un événement absolument énorme. Le seul problème que nous avons tous est Joshua. Il a des problèmes de confiance et a peur de se battre.

Selon Dillian Whyte, il dit que le hold-up sur un combat d’Anthony Joshua est que l’ancien champion décide s’il veut boxer à nouveau avant le combat de décembre contre Deontay Wilder.

« Il ne veut pas risquer son salaire de retraite en Arabie saoudite contre Wilder – qui a également dépassé sa date de péremption. Joshua et son équipe parlent de Clarke en tant que futur champion du monde. Mais ils sont terrifiés à l’idée de combattre Fabio, qui combattait des cols blancs dans les pubs d’Ipswich il y a quelques années. Ces gens sont sans âme. Il y a une longue liste d’adversaires que je peux combattre ensuite et la date limite pour que Joshua retire son doigt et trouve son stylo arrive bientôt. Et il y a un tas de poids lourds britanniques, comme David Adeleye et Solly Dacres, qui veulent défier Fabio. Ou il peut passer à des objectifs européens et mondiaux », a déclaré Whyte. « Joshua n’est plus la poule aux œufs d’or, le sport ne tourne plus autour de lui. Lui et son peuple ne semblent pas s’en rendre compte, mais esquivez-moi à nouveau et perdez contre Wilder en décembre et lui et son équipe – qui en savent tant mais font si peu – sont finis.

Que Whyte contre Joshua se produise ou non est incertain, mais Whyte espère que ce sera le cas.

Aimeriez-vous voir Dillian Whyte contre Anthony Joshua 2 ?

Related post

Gervonta Davis contre.  Devin Haney “n’arrivera jamais”, dit Lomachenko

Gervonta Davis contre. Devin Haney “n’arrivera jamais”, dit Lomachenko

Par Craig Daly : Vasyl Lomachenko pense que Devin Haney va dévier Gervonta Davis et tirer jusqu’à 140 pour prendre des…
Les combattants du MMA rendent hommage aux soldats tombés au combat le jour du souvenir

Les combattants du MMA rendent hommage aux soldats tombés…

Le Memorial Day marque un moment pour honorer et pleurer les militaires décédés aux États-Unis. Pour certains vétérans du MMA qui…
Shakur Stevenson donne un aperçu de Spence Vs.  Crawford

Shakur Stevenson donne un aperçu de Spence Vs. Crawford

Par Sean Jones : Shakur Stevenson dit qu’il penche en faveur de la victoire de Terence Crawford contre Errol Spence Jr le…