
Dmitry Bivol dit que le match revanche de Canelo n’aura pas lieu en septembre, “zéro pourparlers”
- Boxing News
- juin 10, 2023
- No Comment
- 33
Par Sean Jones : Dmitry Bivol dit qu’il a eu “zéro pourparlers” avec Canelo Alvarez à propos d’un match revanche en septembre, et il y a “zéro pour cent de chance” de ce combat qui se passe.
Mike Coppinger rapporte que le champion WBA des poids lourds légers Bivol (21-0, 11 KO) n’a eu aucun contact de Canelo, et il dit qu’il va se concentrer sur la mise en place du combat de championnat incontesté de 175 livres avec le champion IBF / WBC / WBO Artur Beterbiev.
Cela signifie que le nom de Bivol a été lancé par Canelo en tant que écran de fumée pour montrer aux fans qu’il veut venger sa perte d’il y a un an, mais en réalité, il va se battre Edgar Berlanga suivant.
Berlanga est sans doute un grand pas en arrière par rapport au dernier combat de Canelo contre John Ryder, et c’est de l’argent facile.
Hearn a récemment signé Berlanga, et il n’a même pas essayé de cacher son désir de le jumeler avec Canelo après son combat contre Jason Quigley le 24 juin.
Fait intéressant, Canelo et son promoteur Eddie Hearn ont parlé de vouloir une revanche avec Bivol, mais ce n’est clairement pas le cas.
Pour qu’il y ait “zéro pourparlers” entre Canelo et Bivol, cela signifie qu’Alvarez n’a jamais voulu sérieusement le combattre, ce qui est pathétique car Hearn parle de ce match revanche sans arrêt depuis l’année dernière.
Max Kellerman : « Canelo Alvarez, quel est le statut ? Je sais que tu as parlé à Bivol récemment.
Mike Coppinger : “Ouais, j’ai parlé à Bivol ce matin en fait, et il a dit il n’avait eu aucune discussion avec Canelo Alvarezet il dit qu’il n’y a aucune chance pour qu’il combatte Canelo Alvarez en septembre.
“J’ai dit:” Pourquoi pensez-vous que Canelo Alvarez n’arrête pas de vous appeler alors? Il a dit qu’il pensait que Canelo voulait écrire le mal et voulait le montrer, mais il ne savait pas ce qui allait se passer.
“Il a dit qu’il envisageait maintenant de combattre Artur Beterbiev. Mais d’abord, il est [Beterbiev] doit dépasser Callum Smith le 19 août.
Kellerman : « Bivol & Beterbiev, depuis qu’Andre Ward a pris sa retraite, c’est ici que ça se passe. On pouvait le voir se construire pendant environ cinq ans, Bivol et Beterbiev.
Marc Kriegel : « Bivol & Beterbiev, c’est un boxeur et un puncheur. Ils remontent à de nombreuses années, vous savez que Bivol était comme le petit enfant et Beterbiev était la grande présence sur ce circuit amateur. C’est un combat vraiment intéressant et je félicite Bivol de l’avoir voulu au lieu de rester obsédé par Canelo.
“Il y a trop de gars regroupés dans les poids moyens qui pensent qu’au lieu d’une carrière, ‘je vais juste passer les cinq prochaines années à appeler Canelo pour être payé.’ Je suis fatigué de lui.”
Kellerman : « Bivol est comme la mouche dans la pommade car c’est facile de dire qu’en tant que boxeur, il a un style maladroit. Pourquoi parce qu’il peut battre tout le monde ? Bivol peut battre tout le monde. Il a déjà battu Canelo.
“Peut-être qu’il bat Beterbiev mais n’importe quelle combinaison, n’importe quelle permutation de mieux de Bivol, Benavidez, Canelo. Comme vous avez des combats d’action incroyables comme les poids lourds. S’ils montent réellement sur le ring.