Dmitry Bivol est “l’homme recherché” selon Bernard Hopkins

Dmitry Bivol est “l’homme recherché” selon Bernard Hopkins

Par Sean Jones : Bernard Hopkins affirme que Dmitry Bivol est un “homme recherché,” pourtant personne ne veut le combattre.

La formation que Bivol a faite avec ses victoires unilatérales sur Canelo Alvarez et Gilberto ‘Zurdo’ Ramirez a peut-être effrayé la plupart des combattants qui voudraient l’affronter.

Bivol a embarrassé les deux combattants, les battant dans des décisions unilatérales de 12 rounds et envoyant un message qu’il n’est pas quelqu’un avec qui vous voulez vous emmêler.

Combattants avec le meilleur coup pour vaincre Bivol:

  • David Benavidez
  • Artur Beterbiev
  • Josué Buatsi
  • Usine de Caleb
  • David Morel

Canelo a traîné des pieds pour faire le match revanche et continue de le reporter. Actuellement, Canelo est censé combattre Bivol en septembre, selon le promoteur Eddie Hearn, mais cela reste à voir.

Autant que je sache, le seul gars qui veut affronter le champion WBA des poids lourds légers Bivol (21-0, 11 KO) est Artur Beterbievet c’est un combat qui n’aura probablement lieu qu’à la fin de cette année ou au début de 2024.

“Ce n’est pas une blague. Il a un style très peu orthodoxe », a déclaré Bernard Hopkins à Fight Hub TV à propos de Dmitry Bivol. “C’est la façon dont il positionne les combattants pour qu’ils soient désavantagés, et il continue de le faire, combattant après combattant”, a déclaré Bernard, ressemblant à un fan de Bivol.

“Il le fait aux combattants [like Canelo Alvarez] qui ont jamais été exposé comme ça. Les styles font des combats. Son style est celui auquel la plupart des combattants peuvent s’adapter. Cela n’a pas encore été compris », a déclaré Hopkins.

Je déteste annoncer la nouvelle à Hopkins, mais Canelo avait été exposé plusieurs fois avant de combattre Bivol. Au cours des dix dernières années, Floyd Mayweather Jr. et Gennadi Golovkine a fait un numéro sur la star mexicaine.

Ouais, Golovkin n’a pas été reconnu pour avoir battu Canelo lors de leurs deux premiers combats, mais il l’a fait. Erislandy Lara et Austin Trout ont eu raison de Canelo mais n’ont pas non plus remporté de victoires.

“La partie amusante est ce que le combattant peut comprendre [Bivol’s style] cette année ou 2024 », a déclaré Hopkins. «Cela pourrait arriver lors du prochain combat, mais je m’amuse en tant que fan de combat pour voir qui il assomme ou l’assomme. C’est pourtant un homme recherché.

“Si vous êtes sale et que vous vous battez salement, vous allez vous faire tabasser”, a déclaré Hopkins à propos du fait qu’il n’était pas payant d’essayer de brutaliser Bivol. “Il faut capitaliser sur tout ce qu’il fait [in terms of mistakes]”, a déclaré Hopkins.

Related post

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…
David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…
Résultats BKFC 39 – Barnett vs Alvarez

Résultats BKFC 39 – Barnett vs Alvarez

Le Bare Knuckle Fighting Championship devrait atterrir dans le Commonwealth de Virginie pour la première fois ce soir, alors que le…