Dmitry Bivol se battra fin avril ou début mai, indécis sur le match revanche de Canelo à 168 ans

Dmitry Bivol se battra fin avril ou début mai, indécis sur le match revanche de Canelo à 168 ans

Par Sean Jones : Dmitry Bivol dit qu’il commencera bientôt le camp d’entraînement pour son prochain combat contre un adversaire encore à déterminer fin avril ou mai.

Bivol n’est pas sûr de vouloir descendre à 168 pour un match revanche avec Canelo Alvarez si ce combat doit avoir lieu car il n’a pas combattu à ce poids depuis longtemps. Canelo fait une mise au point en mai, il n’affrontera donc Bivol qu’en septembre si tout se passe bien.

Si Bivol fond à 168, il pourrait être épuisé et trop faible pour vaincre Canelo une deuxième fois. La dernière chose que veut Bivol est de combattre Canelo dans un état affaibli.

Le champion WBA des poids lourds légers Bivol (21-0, 11 KO) pourrait défendre contre Joshua Buatsi, promu par Eddie Hearn, lors de son prochain combat; Buatsi (16-0, 12 KO) est classé n ° 1 avec la WBA, c’est donc un adversaire évident pour lui.

Hearn fera probablement pression pour que Bivol affronte Buatsi à Londres, ce qui ne serait pas idéal pour lui, car il a presque perdu contre le combattant britannique Craig Richards à Manchester, en Angleterre, en mai 2021.

Si Bivol va combattre Buatsi ensuite, il devrait le combattre dans un lieu neutre comme les États-Unis. Le combattre en Angleterre, c’est juste demander des ennuis.

Il pourrait être trop risqué pour Bivol de tenter à nouveau s’il va avoir la foule, les juges et le combattant contre lequel il affronte.

“Bien sûr, le combat contre Canelo a été plus difficile car il y avait beaucoup de pression sur moi pour le combat et pendant le combat, mais je l’ai géré”, a déclaré Dmitry Bivol à Boxing Social lorsqu’on lui a demandé qui était le combat le plus difficile entre Canelo Alvarez et Gilberto. Ramírez.

«C’était deux combats différents, mais les deux étaient difficiles. Tout d’abord, je veux plus de ceintures. Peu importe qui. Je veux juste plus de ceintures. Poids mi-lourd ou super-moyen, selon ce qui est le plus facile à faire, je préfère ce combat [to a Canelo rematch].

“Bien sûr, ce serait assez de motivation pour moi de faire 168mais je dois y réfléchir davantage parce que je n’avais pas 168 ans depuis de nombreuses années », a déclaré Bivol lorsqu’on lui a demandé s’il descendrait à 168 pour avoir la chance de se battre pour le championnat incontesté de Canelo.

Si ce combat est possible, parlons-en ; Faisons le, et je pense que je serai prêt », a déclaré Bivol.

« Il y a eu des conversations qui ont commencé cette semaine. Ils sont très initiaux », a déclaré le manager de Bivol, Vadim Kornilov, lorsqu’on lui a demandé si des discussions avaient commencé avec les promoteurs de Canelo au sujet d’un match revanche avec Bivol. « Nous verrons où cela nous mènera et verrons à quel point c’est sérieux. Nous allons probablement commencer à parler de certains termes.

“Oui, bien sûr, je ressens le respect des fans de boxe et des organisations de boxe. Je devrais faire plus pour attirer plus d’attention, mais maintenant je suis content de ce que j’ai obtenu », a déclaré Bivol lorsqu’on lui a demandé s’il sentait qu’il obtenait plus d’attention après ses victoires sur Canelo Alvarez et Gilberto Ramirez en 2022.

“Ce que je reçois maintenant me motive aussi pour l’avenir, pour obtenir plus d’attention et plus de respect. C’est motivant. J’ai dit au début de ma relation avec Matchroom, je respecte Eddie et notre relation est bonne, et il a trouvé des combats pour moi. Je pense qu’il est l’un des meilleurs promoteurs maintenant.

« Peut-être que cette année, il est le meilleur promoteur du monde. Il devrait obtenir cette récompense. Je suis content de travailler avec Eddie et Frank.

“Je ne sais pas si j’y serai parce que j’aurai mon camp d’entraînement, et Je dois être prêt pour mai ou fin avril parce que je veux me battre en ce moment. Je dois y penser », a déclaré Bivol lorsqu’on lui a demandé s’il assisterait au combat Artur Beterbiev contre Anthony Yarde le 28 janvier à Londres.

Related post

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des combats de MMA, prête à en faire un autre avec PFL

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des…

Claressa Shields n’a aucun regret d’avoir pris des combats de MMA. Shields est une double médaillée d’or olympique et championne du…
Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken revient sur la scène mondiale à ONE Fight Night 11. Cette fois, il sera de retour avec des gants…
Kambosos Vs.  Hughes & Davis contre.  Patera : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kambosos Vs. Hughes & Davis contre. Patera : date, heure…

George Kambosos Jr.- Maxi Hughes le 22 juillet à FireLake Arena LIVE sur ESPN Par Jim Calfa : L’ancien champion unifié des…